Retour à l'accueil

Mike Ribeiro se trouvera-t-il du boulot au cours de l\’été 2014?

Au cours des trois dernières saisons, le vétéran de 34 ans, Mike Ribeiro a porté l\’uniforme des Stars de Dallas, des Capitals de Washington et puis des Coyotes de Phoenix la saison dernière. D\’ailleurs, la concession de l\’Arizona a décidé de racheter les trois dernières saisons de son présent contrat qui était d\’une durée initiale de quatre ans. Le québécois n\’a manquera pas d\’argent au cours des prochaines années avec ce rachat effectué par Don Maloney.

Depuis le premier juillet prochain, l\’avant est toujours à la recherche d\’une nouvelle entente. Pourtant, le vétéran compte 656 points en 865 parties en carrière dans la ligue nationale de hockey. Différentes formations ayant un besoin d\’ajouter des éléments offensifs pourraient faire appel à ses services. Les Prédateurs de Nashville cherchent à faire l\’acquisition d\’un joueur de centre. Mike Ribeiro pourrait-il poursuivre sa carrière avec cette concession? Même chose à Ottawa qui pourrait peut-être décider de procéder à l\’embauche du vétéran. Actuellement, d\’autres centres tels que Saku Koivu, Derek Roy, Steve Ott et Michal handzus sont toujours sans emploi. Heureusement pour le clan Ribeiro, celui-ci figure dans une tout autre catégorie d\’agents libres.

En conclusion, Mike Ribeiro est le joueur de centre le plus offensif restant sur le marché des joueurs autonomes. Reste à voir si malgré tout, le hockeyeur de 34 ans devra attendre la tenue des différents camps d\’entraînement afin de se dénicher un nouvel emploi. Toutefois, Nashville pourrait sans aucun doute procéder à son embauche bien avant cela.

[STATS]440[/STATS]

Podcasts
& vidéos

12 décembre 24

#164. Q&A: Le TSLH Podcast répond à toutes vos questions ! - LIVE du 10 décembre 2024

Cette semaine, l'épisode était tourné en direct sur Facebook, X et Youtube ! On répond aux questions des auditeurs. On traite de plusieurs sujets portant sur le CH, le repêchage 2025 et plus encore !

08 décembre 24

#163. Table ronde sur l'actualité du Rocket et du CH avec Jessika Lemay !

Dans cet épisode, on discute de plusieurs sujets dont le Rocket de Laval, le Canadien de Montreal, le 4Nations et plus encore ! Avec Jessika Lemay, rédactrice pour TSLH oeuvrant sur le beat du Rocket !

06 décembre 24

#162. Top 32 AFTERMATH: qui est le joueur au talent brut le plus élevé de la cohorte 2025 ?

Dans cet épisode, on revient sur la parution des listes préliminaires du TSLH Espoirs avec Pascal ! Nous discutons de la lutte qui s'installe dans le haut du repêchage, des joueurs les plus rugueux, talentueux et possédant les meilleurs tirs !

Nouvelles

Agents libres NHL 17 décembre 2024

Transactions et signatures | Accélérer la reconstruction des Canadiens

Transactions et signatures | Accélérer la reconstruction des Canadiens
Actualité NHL 28 novembre 2024

Mikko Rantanen pourrait devenir le joueur le mieux payé de la LNH

Mikko Rantanen pourrait devenir le joueur le mieux payé de la LNH
Actualité NHL 28 octobre 2024

Canadiens | Kent Hughes changerait d’approche pour la date limite des échanges

Canadiens | Kent Hughes changerait d’approche pour la date limite des échanges
Actualité NHL 27 octobre 2024

Brad Marchand sur le point de signer un nouveau contrat… ou pas?

Brad Marchand sur le point de signer un nouveau contrat… ou pas?
Actualité NHL 04 octobre 2024

Tanner Pearson a réussi à convaincre les Golden Knights de Vegas

Tanner Pearson a réussi à convaincre les Golden Knights de Vegas
Actualité NHL 03 octobre 2024

Tyson Barrie réussit à convaincre les Flames de Calgary !

Tyson Barrie
Actualité NHL 03 octobre 2024

Pierre-Edouard Bellemare remercié par l’Avalanche!

Pierre-Edouard Bellemare remercié par l’Avalanche!
Actualité NHL 30 septembre 2024

Mike Hoffman n’a su convaincre les Oilers

Mike Hoffman n’a su convaincre les Oilers

Commentaires

  1. Bruins4life

    pauvre mike quel talent de passeur entaché d un manqué de sérieux.voici selon moi la courte liste ou il pourais tout meme aide,nashville,oilers et Ottawa ca pourais etre ca derniere chance.
  2. RookieVoice

    Je ne sais pas, mais ''messemble'' que s'il y a une équipe qui a un surplus de centre, c'est bien les Preds. Ils ont présentement 7 centres dans leur alignement: Fisher, Cullen, Wilson, Smith (Joue à l'aile), Jokinen, Gaustad, Jarnkrok. Tous des 2/3e centre, mais aucun digne d'un premier trio. Malheureusement, je ne suis pas certain que l'on pourra voir Ribeiro redevenir le premier centre qu'il a jadis été. Il peut toujours offrir sa part de points, mais ses saison de 70/80 points sont derrière lui. Disons qu'entre lui et Lecavalier, je ne sais pas qui est entre les deux est la meilleure alternative.
  3. Red

    Il pourrait être très intéressant du coté de Nashville où il retrouverait Neal avec lequel il a été performant du coté de Dallas. En effet, pendant la saison 2009/2010: - Ribeiro : 53 pts en 66 Mj - Neal : 55 pts en 78 Mj Avec des Ribeiro, Neal, Smith, O.Jokinen, Stalberg pour encadrer des jeunes comme Forsberg, Jarnkrok, Arvidsson, Sissons...ça pourrait être intéressant
  4. Nordik

    J'espere simplement qu'il ne va pas se ramasser à EDM. Pour le bien de l'organisation, il pourrait avoir une influence nefaste sur les jeunes loups...
  5. Ced244

    Ribeiro est un joueur nuisible dans le vestiaire.. Il va être une mauvaise influence pour les jeunes.. SURTOUT pas a Edmonton!! Je le vois plus a Winnipeg!! Avec les Ladd et Wheeler.. Le leadership ne sera pas pour lui.
  6. MrJaven01

    Probablement pas, si Maloney a dit PUBLIQUEMENT que Ribeiro avait des problème de comportement, c'est qu'il en avait assez de son caractère. Ceci étant dit, je préfère(de loin) un Colin Fraser qui 15 fois moin bon que Ribeiro. Pourquoi? Car l'esprit d'équipe dans une chambre ça na pas de prix!
  7. nonoel

    Il s'est sortie de Montréal après avoir connu (genre Ève et Adam) la fille d'un membre de la direction, parait-il! Aujourd'hui, il s'est sortie de la nhl pour substance illégale affectant le comportement... Aucune équipe ne voudra de lui, aucune.

Laisser un commentaire