Niemi et Enroth, deux gardiens à la disposition de Glen Sather
Craig Custance rapporte qu\’en l\’absence du gardien de but des Rangers de New York, Henrik Lundqvist, le duo composé de Cam Talbot et de Mackenzie Skapski prendra le relai. Le chroniqueur se questionne à savoir si le substitut, Skapski, réussira à faire le boulot. Dans le cas contraire, Custance suggère que Glen Sather pourrait faire l\’acquisition du gardien des Sabres de Buffalo, Jhonas Enroth. Toutefois, le prix à payer serait sans doute un choix de deuxième ronde. Du moins, selon les sources de Custance, c\’était le prix demandé au Wild du Minnesota juste avant que la formation américaine ne fasse l\’acquisition de Devan Dubnyk.
L\’autre option serait de faire l\’acquisition du cerbère des Sharks de San José, Antti Niemi. Custance suggère que cette option pourrait être exercée seulement si les pronostiques envers Lundqvist le rendaient indisponible pour une période supérieure à un mois. Niemi pourrait assurer en son absence le poste de numéro un. Talbot étant un bon gardien de but ne possède pas le bagage de ce dernier en séries de fins de saison.
Reste à voir comment se comportera le duo de cerbère des Rangers d\’ici l\’arrivée de la date limite des échanges. Si le duo ne s\’assure pas, on pourrait s\’attendre à voir New York ajouter de la profondeur au poste de gardien de but.
[STATS]4658[/STATS]
[STATS]4493[/STATS]
Commentaires