Retour à l'accueil

Les dirigeants des Kings seront-ils en mesure de conserver les services du vénérable, Justin Williams ?

Jim Matheson rapporte que les dirigeants des Kings de Los Angeles auront de dures décisions à prendre, durant la saison estivale. Il note que les patrons auront de nombreuses ententes à renégocier avec une série de joueurs d\’importances, entre autres, Justin Williams. À cet égard, il mentionne qu\’il pourrait être très difficile de conclure une association avec le vénérable hockeyeur en raison de leur situation financière. En effet, le chroniqueur déclare que les artisans de la concession ont investi plusieurs millions sur un groupe de joueurs en particulier. Par conséquent, si Williams recherche à obtenir une importante augmentation salariale, ils n\’auront guère le choix de le laisser tester le marché des agents libres.

Il ajoute en terminant que si la formation californienne n\’avait pas repris le chemin de la victoire dernièrement et bien, il aurait sondé l\’intérêt des équipes adverses afin de ne pas le perdre pour rien, cet été. Personnellement, il croit que les Panthers de a Floride pourraient être une destination de prédilection à cause de sa connexion avec son ancien coéquipier, Willie Mitchell.

[STATS]196[/STATS]

Podcasts
& vidéos

12 décembre 24

#164. Q&A: Le TSLH Podcast répond à toutes vos questions ! - LIVE du 10 décembre 2024

Cette semaine, l'épisode était tourné en direct sur Facebook, X et Youtube ! On répond aux questions des auditeurs. On traite de plusieurs sujets portant sur le CH, le repêchage 2025 et plus encore !

08 décembre 24

#163. Table ronde sur l'actualité du Rocket et du CH avec Jessika Lemay !

Dans cet épisode, on discute de plusieurs sujets dont le Rocket de Laval, le Canadien de Montreal, le 4Nations et plus encore ! Avec Jessika Lemay, rédactrice pour TSLH oeuvrant sur le beat du Rocket !

06 décembre 24

#162. Top 32 AFTERMATH: qui est le joueur au talent brut le plus élevé de la cohorte 2025 ?

Dans cet épisode, on revient sur la parution des listes préliminaires du TSLH Espoirs avec Pascal ! Nous discutons de la lutte qui s'installe dans le haut du repêchage, des joueurs les plus rugueux, talentueux et possédant les meilleurs tirs !

Nouvelles

Actualité NHL 19 décembre 2024

CH: l’arbre de transaction d’Artturi Lehkonen moins désastreux qu’on le pense !

CH: l’arbre de transaction d’Artturi Lehkonen moins désastreux qu’on le pense !
Actualité NHL 19 décembre 2024

CH: une visite en Russie qui dérange !

CH: une visite en Russie qui dérange !
Actualité NHL 19 décembre 2024

Apprendre à connaître Alexandre Carrier | Une transaction visant un but précis

Apprendre à connaître Alexandre Carrier | Une transaction visant un but précis
Actualité NHL 19 décembre 2024

Get to Know Alexandre Carrier | A Trade With a Clear Purpose

Get to Know Alexandre Carrier | A Trade With a Clear Purpose
Canadiens Montréal 18 décembre 2024

Transaction | Alexandre Carrier s’amène à Montréal

Transaction | Alexandre Carrier s’amène à Montréal
Agents libres NHL 17 décembre 2024

Transactions et signatures | Accélérer la reconstruction des Canadiens

Transactions et signatures | Accélérer la reconstruction des Canadiens
Canadiens Montréal 16 décembre 2024

Qui doit partir ? | Accélérer la reconstruction des Canadiens

Qui doit partir ? | Accélérer la reconstruction des Canadiens
Actualité NHL 15 décembre 2024

TSLNH: Neuf faits saillants du 14 décembre dans la NHL !

TSLNH: Neuf faits saillants du 14 décembre dans la NHL !

Commentaires

  1. Chromebeard

    Je ne suis pas du genre à m'emporter et dire ce tel ou tel joueurs devrait venir à Montréal mais ce Justin Williams cadre parfaitement dans la moule, non ce n'est pas un ailier de 1ier trio, mais c'est un joueur rapide et intelligent qui rend ses coéquipiers meilleurs sur la glace, il a 33 ans alors je ne lui donnerais pas un contrat de plus de 2 ans. Mais il m'intéresse surtout car c'est un excellent joueur en séries, l'an dernier 25 points en 26 matchs! De plus, c'est un bon joueur dans les deux sens de la patinoire, 2 ans à 3.5 millions annuellement je crois que c'est une bonne affaire pour un excellent vétéran. Et c'est un ailier droit! chose que le CH a besoin présentement car Après Gallagher, ce n'est pas bien nanti! Galchenyuk reprendra sa place au centre.
  2. gab.duhamel

    @Chromebeard Le problème c'est que oui, Justin Williams est payé présentement 3.5M$, mais il tombe agent libre cet été comme le mentionne l'article, et recherchera une augmentation salariale considérable, surtout sachant qu'il est le dernier récipiendaire du Conn-Smythe (je crois?). En plus, les meilleurs joueurs au 1er juillet sont les cibles de sur-enchères ce qui fait en sorte que si Williams quitte les Kings, il pourra toucher plus de 5 millions, lire même 6 millions sur le marché des agents libres. Je n'aimerais pas que Bergevin parte dans cette sur-enchère, car il doit signer des joueurs importants comme Galchenyuk éventuellement.
  3. popo2626

    @NHL_FAN En plus de Petry qui vient stabiliser la défensive est à signer et je ne verrais pas pourquoi si Bergevin a la place pourquoi il ne signerait pas à moins que Petry lui-même veuille aller voir ailleurs!
  4. Chromebeard

    @NHL_FAN , Williams a signé un contrat de 4 ans à 29 ans pour un salaire annuel de 3,65 millions, Il était alors à son ''prime'' , il n'est pas un joueur de premier plan ni un joueur de 4e trio, de plus, il a 33 ans et plus tu vieillit, moin cher tu seras payé car tes jambes ralentissent (en général) Williams n'est pas un Jagr ni un Markov, c'est un bon vétéran et il n'y aura pas surrenchère cette été pour ses services. à 5 millions personne ne le signera à part les Leafs. Mais s'il veut gagner, il va signer à sa juste valeure, donc 3.5 millions. Il n'est pas une machine offensive ni un joueur parfaitement défensif, c'est un attaquant rapide, en aucun cas il ne justifie un salaire de 5 millions, surtout pas pour les statistiques qu'il a en saison régulière, et on ne paie pas un joueur pour les séries, c'est un bonus.
  5. Chromebeard

    @popo2626 , il y a plusieurs joueurs autonomes sans compensation à la fin de l'année et n'oublies pas qu'il faut ressigner Alex Galchenyuk. Oui beaucoup d'argent tournera cette fin de saison mais je suis convainçue que le CH est capable de se liberer un 3.5 millions pour un ailier droit de 2e ligne. Surtout si P-A Parenteau est échangé comme il a été très près à la date limite des transactions. Et pour Petry lui qui vient d'un club de perdants, il coûte cette saison 3.075 millions, pourquoi il ressignerait à 5 millions alors qu'il n'a toujours pas de points avec le CH, je vais excuser son jeu défensif avec les Oilers et sa fiche de moins 25 mais ce n'est pas un défenseur très offensif (selon ses statistiques en carrière) et ce n'est pas un défenseur qui plaque énormément, c'est un défenseur fluide, bonne première passe et bon sur la 2e vague en supériorité, donc un parfait no4. La valeur réelle de Jeff Petry est autour de celle d'Alexei Emelin, donc 4 millions. Les Blues JAckets étaient très près de faire l'acquisition de Lars Eller également à la date limite alors il y aura du mouvement chez les CH, en plus du contrat de Brendan Gallagher qui entrera en fonction à partir de la saison prochaine. Avec le départ de Gonchar (je suis certains que Marc Bergevin ne le ressignera pas à cause de la bonne saison de Beaulieu) le CH pourra ressigner Petry et faire en sorte que Gallagher entre sous le cap. la hausse du cap servira à ressigner Alex Galchenyuk et dans la logique, Eller et Parenteau quitteront. Mais ça c'est ma propre opinion, alors Marc Bergevin pourrait avoir 6 ou 7 millions à dépenser cette été.
  6. popo2626

    @Chromebeard Pourquoi Petry signerait à 5M$/année? Parce que Orpik a obtenu 5,5M$ l'année dernière si Petry décide de tester le marcher des échanges. En passant, cette année il a quand même 117 mises en échec et 84 tirs bloqués. Ce n'est pas si mal en plus de faire 6'3 et 200 livres!
  7. Chromebeard

    @popo2626 , j'ai juste avancé un montant comme ça pour ceux qui pensent que Petry est un Markov... ce qu'il n'est pas! 117 mises en échec pour un défenseur c'est ''normal'' sans plus. Comme j'ai mentionné , ce n'est pas un défenseur offensif spectaculaire ni un défenseur défensif comme tel... alors il ne vaudrait pas 5 millions certainement, Un 4 millions comme Emelin est un bon montant. et en passant, 84 tirs bloqué avec le temps de jeu qu'il avait à Edmonton c'est atroce comme statistique!
  8. Djbigkane

    @Chromebeard Que tu veule ou non Williams va aller chercher pas loin du 5M$ par année si il test le marché, idem pour Petry. Petry frappe moins que Orpik mais est meilleur que celui-ci le comparable vont être là. et regarder ses stats avec les Oilers y'a rien de stimulant a jouer dans un environement de perdant.
  9. mtlfan93

    Moi je le prendrais a Montréal William c est un joueur de serie.il pourrait montrer comment gagner au jeunes du ch.
  10. Ced244

    @Chromebeard Les Kings ont acquis Justin Williams par transaction, et non sur le marché des joueurs autonomes. Pour Petry, 117 hits, c'est le placer dans le top 150 de la ligue (au dessus de la moyenne) et ses 84 tirs bloqués le place parmis les 100 meilleurs de la ligue, dailleurs, 5 défenseurs du CH sont dans cette catégorie Dans l'équipe, Petry est 5e pour les tirs bloqués et 4e pour les mise en échecs. Ses statistique sont loin d'être atroce... Il est un défenseur top4 de bonne qualité. Bergevin s'est beaucoup amélioré défensivement lors de la limite des transactions.
  11. Chromebeard

    Je ne sais pas dans quel monde tu vies @Djbigkane mais je vais être le premier à venir te le remettre dans le nez quand Williams signera autour de 3.5 ou 4 millions. @Ced244 , je ne sais pas d'où tu sors que j'ai dis que Williams avait été signé à partir des UFA mais son présent contrat qui vient à échéance cette année était de 4 ans et a été signé avec les KINGS et personne d'autre. Pour Petry c'est le même principe, 117 hits en 60 matchs c'est une statistique très normale pour une défenseur dans la LNH. Ce qui ne fait pas de lui un défenseur physique dutout, ses seules attributs sont son coups de patin ainsi qu'une bonne vision, son lancer-frappé n'est pas extraordinaire, il s'élance à l'attaque des fois mais ne peut pas être considéré comme un défenseur offensif digne de ce nom, ses statistiques en carrière le prouves. Bizarrement tous les experts ont dit lors de son acquisition qu'il était un défenseur no 5 dans n'importe quelle bonne équipe de la LNH mais qu'à MTL il pouvait être un bon 4e. Maintenant si vous voulez parler contre les faits c'est libre à vous. Ah et petit dernier point... le gars vient tu vraiment de comparer Orpik et Petry? lol deux joueurs au styles complètement différents. Il y a une grosse différence entre être fan d'un équipe et être aveuglé par ceux-ci, Petry n'est pas un sauveur. C'est un bon défenseur mais sans plus. 4 millions c'est tout ce qu'il touchera. ça suffit de penser qu'on a les meilleurs joueurs . Si vous voulez vraiment un comparatif de Jeff Petry, c'est François Beauchemin en un peu plus jeune, et la différence c'est que Beauchemin 3.5 millions depuis plusieurs saisons, il a eu un nouveau contrat d'un an a 27 ans pour 4.2 million et ressigné par la suite pour plusieurs saisons autour de 3.5 millions. Beauchemin est un bon défenseur mais pas spectaculaire qui lui vaudrait un salaire de 5 millions. Je suis pas mal écoeuré d'entendre les fans du CH aveugles qui pensent que leurs joueurs valent des joueurs vedettes, vous n'êtes pas capables de rester objectifs. Étant moi-même fan du CH, je travail dans le milieu et un Jeff Petry ne vaut pas 5 millions et Marc Bergevin, s'il le ressigne, va le signer à 4 millions ou moins. C'est ça la réalité de la LNH.
  12. Djbigkane

    @Chromebeard Avant de dire que les autres ne vivent pas dans même monde, tu devrais toi même te regarder. Petry va aller chercher 5M$ par année environ vu le marché. Si un Willie Mitchell,vaut 4,25M$. Idem pour Coburn a 4,5. le marché a évolué depuis la signature de Beauchemin.
  13. Chromebeard

    @Djbigkane .... viens-tu vraiment de comparer deux défenseurs qui ont été payé trop chers sur le marché des joueurs autonomes? Ces défenseurs là ne valent pas leur salaire et tout le monde le sait. De plus, Coburn frappe plus que Petry surtout Mitchell! et les deux sont plus imposants! Si tu veux comparer... compares avec les bons joueurs! Surtout que Coburn est déja plus complet que Petry.... hahaha attend je vais aller rire dans le salon!
  14. Thomas29

    Cela dependera du marché de cette année.. Si boychuk est Franson sont resigner par leur equipe la valeur de petry montera considérablement étant l'un des meilleur sinon le meilleur défenseur droitier chez les agents libres.
  15. popo2626

    @Chromebeard Je ne compare pas les deux joueurs en tant que tel, je dis que Orpik a été totalement surpayé sur le marché des agents libres et aussi pour beaucoup trop longtemps (il a 34 ans et il restera 4 ans à son contrat après cette saison). Si Petry TESTE LE MARCHÉ DES AGENTS LIBRES, je ne vois pas pourquoi aucune équipe ne lui donnerait pas (limite ne le surpayerait pas) 5M$ ou plus sur plusieurs saisons. Mais donne-lui une chance. Dur de se prouver quand tu joues avec une équipe médiocre et que tu as de trop grandes responsabilités pour ton talent (effectivement, je suis d'accord qu'il n'est pas un défenseur top 2). Finalement, je serais d'accord aussi que pour un contrat juste pour les deux parties, cela tournerait autour de 16M$/4 ans. Mais je doute que Petry ne tente pas de soutirer plus, avec la menace de partir ailleurs. Pour Williams, je suis d'accord qu'il nous manque un attaquant top 6 droitier. Par contre, quel solution utilisera Bergevin? Aller chercher un jeune attaquant (Eberle par exemple)? Ou "boucher le trou" avec un attaquant comme Williams. Par contre, je pense aussi qu'il pourrait obtenir une augmentation salariale. Dans son cas, ce n'est pas ses statistiques offensives cette année (30 points en 64 matchs) qui lui permettra de l'obtenir mais ses statistiques offensives en série l'année passée (25 points en 26 points). Par exemple, ce fut le cas de Bickell qui a signé un juteux contrat après de grosses séries. Tout le monde est d'accord qu'il ne le valait pas ce contrat. Mais les Blackhawks se résignent à le garder pour l'instant (avec les contrats de Kane et Toews, c'est à voir...) parce qu'il est bon en série. Dans un cas plus montréalais, c'est ce qui a permit à Eller de signer son fameux contrat (en voilà un qui devra performer, mais ce n'est pas le sujet). En conclusion, je ne compare pas du tout le style des joueurs, mais leur réputation de s'élever dans les grands moments, ce qui se paye.
  16. Djbigkane

    @Thomas29 voilà un qui comprend enfin comment ça fonctionne le 1er juillet. @Chromebeard continu de faire ton ignorant. on verra bien qui va avoir raison en juillet prochain.
  17. Chromebeard

    @popo2626 , la dessus je dois l'accorde, c'est certain que sur le UFA les équipes paient bien trop cher pour des joueurs qui n'en donnent pas pour leur salaire. Alors OUI Petry pourrait bien recevoir une offre de 4.5 ou encore 5 millions.... mais dans une équipe de fond de classement.... si Wisnewski a eu autant Petry pourrait aussi toucher autant. Cependant si Petry veut rester dans un marché de gagnants, il verra que les offres seront beaucoup plus basses. Mais attention, je n'ai pas dit que Petry n'était pas bon, loin de là, il a plusieurs qualités, beaucoup de défenseurs sont excellent en bas de 5 millions, et même en bas de 4 millions. La seule chose que je repproche à Petry c'est de ne pas avoir d'identité comme défenseur, il n'est pas assez bon offensivement pour le mettre comme défenseur offensif, pas assez bon défensivement pour être défensif et même s'il frappe un peu, il n'est pas une terreure à la ligne défensive comme Emelin(quand il le fait). Alors c'est quoi les vrais comparatifs? C'est pour cette raison que j'ai mentionné Beauchemin, à peu près la même taille, à peu près les mêmes statistiques et rendement mais Petry a eu beaucoup plus de temps de glace avec les Oilers. Bref si l'argument de l'agent à Petry c'est de dire à Bergevin que c'est 5 millions ou rien, crois moi que Bergevin va le laisser partir, non seulement parce que le CH n'a pas les moyens de payer un défenseur comme lui (à par Gonchar) comme 4e défenseur, mais en plus il y aura plusieurs signatures et augmentations de salaires à faire à la fin de la saison et je crois que la signature d'Alex Galchenyuk est beaucoup plus importante que Jeff Petry. Il est bon, j'ai applaudi sa venue à MTL, mais au bon prix, Bergevin est bon pour signer/échanger à bons prix. Je lui laisse le soin de prendre les décisions.
  18. Chromebeard

    @Djbigkane , si tu n'es pas capable de rester respectueux dans tes commentaire je t'invite à ne pas venir sur un blogue qui prône le respect entre internautes, L'art d'insulter les autres sur internet semble être une de tes fortes qualités. Le jour où tu comprendras qu'il y a deux mondes entre le 1ier Juillet et la surrenchère avec des équipes de fond de classement et qu'un joueur signe dans une bonne équipe qui ne paiera pas aussi bien, qu'il y a deux réalités. Là on pourra parler intelligement, pour le reste, je fais confiance en mes études de marketing.
  19. Djbigkane

    @Chromebeard Détroit va y donner son 5M$/an a Petry, et y sont pas dans bas fond.
  20. Chromebeard

    Eum.... Detroit pas dans le fond? Enlèves leurs 2 joueurs vedettes qui sont souvent blessés et qui vieillissent très rapidement et ils sont dans le fond, à part Kronwall leur défensive est poreuse. Et j'ai bien hate de voir où ils vont trouver le 5 millions pour le payer car ils sont 0.3 millions en dessous du cap.... @Djbigkane faut vérifier tes infos avant de parler!
  21. Thomas29

    Chromebeard detroit ont l'eu des meilleurs groupes de jeunes avec les tatar, nyquist, dekeyser, sheahan, jurco, bientot mantha, larkin etc... Ils perderont le contrat de zydlicky à la fin de la saison. Ils auront peut-etre pas les 5 millions, mais je pense pas qu'on peut dire qu'il sont dans les les bas fond...
  22. Chromebeard

    Ok donc ils vont avoir 5 millions à donner à Petry. Detroit est une organisation qui développe ses joueurs avec le temps, et c'est TRÈS rare qu'ils donnent beaucoup d'argent à un joueur autonome sans compensation, c'est une équipe étant reconnue pour être très passive à la date limite des transactions ainsi que durant l'été... j'aimerais bien savoir dans quel monde Petry va se ramasser là. Detroit qui est une ville morte niveau marketing. Donc ça fait 1 équipe... mais qui n'aura pas l'argent, qui d'autre?
  23. Thomas29

    Des defenseurs droitiers pouvant évoluer sur une 2e paire sont tres rare et plusieurs équipes en voudrait. J'aimerais qu'il resigne à montreal, mais évidemment le prix devra être raisonnable, car je ne vois pas qu'elle jeune pourra le remplacer du côté droit. Pateryn? Je ne pense pas je crois que Pateryn pourra remplacer Gilbert à la fin de son contrat.
  24. Djbigkane

    @Chromebeard de 1 Petry vient du Michigan et a joué son hockey universitaire là bas, donc ça serait un coup de Marketing assez facile a faire. de 2- de dire que Détroit vont être dans bas fond c'est une preuve que tu connais pas du tout ton hockey, il on une excellente bande de jeunes joueurs déjà en place et d'autre dans la ligue américaine qui s'en vienne a grand pas. de 3- Détroit sont ignatif l'été ou comme au trade line ??? Weiss, Gustavsson, Zidlicky, DeKeyser, Cole tous des joueurs arrivé sois durant l'été ou a la date limite des transaction. Sans compté dans les dernières année un gars comme Rafalski. Détroit on ou- 52$M d'engagner pour l'an prochain avec 17 joueurs de signés donc oui y'on l'espace pour le signé a 5M$/an Petry. et ce même avec les agmentation de Jurco, et Nyquist,Pulkkinen.
  25. Chromebeard

    @Djbigkane , je ne comprends pas pourquoi tu reviens sur le sujets plusieurs jours après mais ton acharnement fait honte à ce site. Ensuite, ohh oui c'est facile de dire que les Wings auront 20 millions à dépenser cet été mais as tu au moins vérifié quels joueurs il y avait à ressigner avant de penser au marché des joueurs autonomes? Un certain Gustav Nyquist qui demandera un salaire de 5 ou 6 millions annuellement, Tomas Jurco qui aura droit à une belle augmentation de salaire, Daniel Cleary (s'il revient), leur 2e gardien, 3 défenseurs et 4 autres attaquants. C'Est bien beau parler, mais il faut un minimum de joueurs dans une équipe, 70 millions ce n'est pas pour 14 joueurs de 5 millions chaques! Ton 52 millions que tu avances, c'est AVANT les ressignatures.... serait temps que tu vois la réalité de la LNH maintenant.
  26. Djbigkane

    @Chromebeard En plus de pas comprendre vite vite tu semble être incapable de lire relie mon commentaire juste avant le tien : Détroit on ou- 52$M d'engagner pour l'an prochain avec 17 joueurs de signés donc oui y'on l'espace pour le signé a 5M$/an Petry. et ce même avec les agmentation de Jurco, et Nyquist,Pulkkinen. En plus de ça Détroit on déjà 5 défenseurs de signé pour l'an prochain :Kronwall, Ericsson, Quincey, Kindl, DeKeyser et (Smith qui lui est RFA) Ajout a cela que Détroit n'on aucun défenseur droitier sur ce lot là. Donc ce qui est encore plus attrayant pour Petry. Y'on 10 attaquants aussi de signé pour l'an prochain et leur gardien #2 devrait être Mrazek qui compte pour moins que Gustavsson sur le cap hit. Donc Détroit on l'espace pour signé un Petry a 5M$/an en plus qu'il vient comblé un gros vide dans leur équipe aucun défenseur droitier. Ajoute a cela que plusieurs rumeurs oui sa reste des rumeurs mais que Détroit était interessé a Dion Phaneuf qui compte pour beaucoup plus sur la masse salariale que Petry. Nyquist a 5-6M$/an comme du dis et Jurco a 3M$/an max. Donc total de ou- 61M$ il leur reste 9M$ pour signé 1 défenseur et 2-3 attaquants de soutient. Ce qui est très réaliste.
  27. Chromebeard

    @Djbigkane , en effet, dans les chiffres les Wings auraient l'argent pour signer Petry en théorie. Mais permet moi de te rappeller une chose, non seulement il faudrait donner 5 million à Petry afin d'avoir un top 4 qui aurait de ''L'allûre'' Parce que le seul défenseur de 1iere paire à Detroit c'est Kronwall, Ericsson est un no4 et Quincey est un no 5m Kindl peut faire la job d'un no3 et Petry ferait également la job d'un no3 ou 4. Sur papier il leur manquerait un défenseur no2. De plus, Il serait grand temps que leur attaque se diversifie, leur 2 stars vieillissent et leur 2e ligne fait quand même pitié.... Nyquist c'est bien mais Weiss est un flop, Jurco ne peut pas encore être ''taggué'' comme un attaquant de 2e ligne, Franzen en a beaucoup perdu. Idéalement les Wings devraient aller se chercher un attaquant dans un échange ou dans le marché des joueurs autonomes, et il coûtera quelques millions de $$$ sous le cap. Bref le Wings, pour redevenir une équipe de premier ordre doivent avoir un peu plus de munitions dans leurs rangs et bien plus que Petry. Sur papier, bien entendu que ça marche de signer Petry, mais de la profondeur coûtera des millions.
  28. Djbigkane

    @Chromebeard Ajoute que Boychuk vient de signé pour 42M$ pour 7 ans. donc 6M$/an. Petry va aller le chercher son 5M$ facilement. Et tu oubli que le jeune Mantha s'en vient chez les Wings. Puis comme te l'ai dis Pulkkinen lui aussi s'en vient ça va être tout un joueur, sans oublier Larkin. Leur avenir est encore excellente. Et dans les rumeurs Weisse était échangé en compagnie de Kindl Vs Phaneuf sa reste a voir. Oui leur 2 vedettes prenne de l'âge mais y sont encore excellent, et pas en régression comme Chara ou d'autre vieux. Donc avant de monté au barricade prend le temps de lire et de comprendre. Depuis début que je te dis la même choses et là tu me donne raison.

Laisser un commentaire