Retour à l'accueil

La période de convalescence de Stephane Robidas est officiellement terminée

Lance Hornby rapporte que le défenseur de 38 ans, Stephane Robidas, a eu le feu vert des médecins de l\’équipe pour reprendre l\’entrainement sur glace. Autrement dit, l\’athlète originaire de Sherbrooke peut maintenant retrouver la forme sur patin lui qui s\’est absenté pour la dernière portion de la saison régulière, l\’an dernier. Pour être exact, il a raté les 17 derniers matchs des Leafs à cause d\’une blessure à l\’épaule. Il avait d\’ailleurs eu recours à une chirurgie, durant la saison estivale. Robidas est sous contrat pour encore deux campagnes où il encaissera des gains annuels de trois millions. L\’année dernière, il a participé à 51 parties récoltant au passage sept points.

[STATS]44[/STATS]

Podcasts
& vidéos

27 mars 25

#180. Qui écopera au retour de Kaiden Guhle ?

Dans cette portion d'épisode, nous nous penchons sur l'actuelle course aux séries du Canadien de Montréal !

26 mars 25

#179. Sous le radar de Simon Servant: Cinq espoirs à surveiller pour le repêchage 2025

Dans cet épisode, Simon Servant du TSLH Espoirs vous présente cinq espoirs à surveiller qui se retrouvent en ce moment hors de son top 32 ! Des perles à cibler pour les rondes subséquentes à la première ronde ! Au menu: Shamar Moses, David Lewandowski, Liam Beamish, Lev Katzin et Haoxi Wang !

26 mars 25

#178. Q&A avec Simon St-Laurent du TSLH Espoirs !

Dans cet épisode, Simon St-Laurent répond aux questions des auditeurs concernant la cohorte 2025 du repêchage de la NHL, mais aussi sur plein d'autres sujets intéressants !

Nouvelles

Actualité NHL 06 avril 2025

Ivan Demidov et le SKA éliminés en KHL | Quelle sera la décision de Rotenberg ?

Ivan Demidov et le SKA éliminés en KHL | Quelle sera la décision de Rotenberg ?
Actualité NHL 05 avril 2025

La folie entourant le record d’Ovechkin

La folie entourant le record d’Ovechkin

Commentaires

Laisser un commentaire