Jiri Sekac sera-t-il capable de garder son poste dans la LNH ?
Cet été, la direction des Duks d\’Anaheim a été très active en ajoutant de la profondeur à son équipe. En effet, le directeur général de la formation californienne a fait l\’acquisition des attaquants Shawn Horcoff, Chris Stewart et Mike Santorelli sur le marché des joueurs autonomes. Avec déjà une attaque très bien garnie, il y aura certainement une grosse bataille pour les derniers postes disponibles lors du prochain camp d\’entrainement.
Voici les attaquants des Ducks disponibles pour jouer au niveau de la LNH pour la prochaine saison :
1. Ryan Kesler
2. Corey Perry
3. Ryan Getzlaf
4. Jakob Silfverberg
5. Patrick Maroon
6. Carl Hagelin
7. Nate Thompson
8. Rickard Rakell
9. Stefan Noesen
10. Andrew Cogliano
11. Nick Ritchie
12. Jiri Sekac
13. Shawn Horcoff
14. Chris Stewart
15. Mike Santorelli
16. Tim Jackman
Comme vous le constatez, les Ducks possèdent une excellente profondeur au niveau des attaquants. Ceci nous amène à nous poser la question suivante : Quels joueurs ont le plus de chance de perdre leur poste ? Qui seront les joueurs laissés de côté ?
Certains experts croient que l\’ancien attaquant du tricolore, Jiri Sekac, pourrait être l\’un de ceux-ci. Rappelez-vous qu\’il avait été acquis dans l\’échange amenant Devante Smith-Pelley à Montréal. Avec sa nouvelle équipe, Sekac avait connu quelques difficultés affichant un dossier de 2 buts et 5 passes pour 7 points en 19 parties. Pour sa part, Sekac croit avoir tout donné cet été afin de se tailler un poste sur les deux premiers trios des Ducks. Selon vous, est-ce que Sekac aura encore sa place sur la formation partant lors de l\’ouverture de la saison ? Sinon quel joueur écopera de cette grande profondeur à l\’attaque ?
[STATS]5429[/STATS]
Commentaires