Deux joueurs tombent au combat chez les Flyers, Lecavalier au sein de l\’alignement partant?
TSLHSam Carchidi rapporte que lors de la victoire d\’hier soir par la marque de 5 à 4 contre les Bruins de Boston, les Flyers ont perdu les services de deux joueurs. Tout d\’abord, Sean Couturier a subi la médecine de Zac Rinaldo. Le dur à cuire des Bruins a asséné un coup d\’épaule très élevé le long de la bande. Couturier pourrait avoir subi une commotion cérébrale. D\’ailleurs, Rinaldo pourrait bien être suspendu pour son geste puisqu\’il s\’est vu imposer une pénalité de partie.
Quant à Neuvirth, après avoir démarré la première période de ce match, celui-ci était absent lors du deuxième vingt. Une blessure au haut du corps semble être à l\’origine de son retrait. Les Flyers pourraient devoir rappeler Jason LaBarbera de la ligue américaine de hockey.
Avec les blessures à Sean Couturier et Brayden Schenn, Lecavalier pourrait enfin avoir la chance de se faire valoir auprès de son entraîneur. Les visiteurs seront les Rangers de New York samedi prochain.
Podcasts
& vidéos
#175. On jase «scouting» et repêchage 2025 avec David St-Louis d'Elite Prospect !
Cette semaine, on reçoit David St-Louis du site de «scouting» Elite Prospect ! On discute des méthodologies de scouting différentes entre TSLH et EP, du repêchage 2025 et des divergences concrnant certains espoirs ! Une belle discussion pour les maniaques d'espoirs !
#174. RANGS 10 À 1 - Top 32 (mi-saison) des meilleurs espoirs - Repêchage 2025
TOP 10 des meilleurs espoirs pour le repêchage 2025 selon nos observateurs du TSLH Espoirs !
#173. RANGS 20 À 11 - Top 32 (mi-saison) des meilleurs espoirs -Repêchage 2025
Deuxième partie de notre top 32 de mi-saison au TSLH Espoirs ! Voici les rangs 20 à 11 sur les meilleurs espoirs pour le repêchage 2025 selon nos observateurs !
Nouvelles
L’espoir Alexander Nikishin prépare-t-il (enfin) son arrivée en Caroline?

«Si vous voulez que je pellette la neige entre les sifflets, je vais faire ça», dit Erik Johnson

L’espoir Alexander Nikishin prépare-t-il (enfin) son arrivée en Caroline?

«Si vous voulez que je pellette la neige entre les sifflets, je vais faire ça», dit Erik Johnson

Commentaires