Un message clair envoyé à l\’endroit de Dan Boyle
Lors du match numéro cinq entre les Penguins de Pittsburgh et les Rangers de New York des séries éliminatoires de 2016, l\’entraîneur-chef des bleus, Alain Vigneault, a envoyé un message très clair à l\’endroit de son vétéran défenseur, Dan Boyle. L\’arrière de 39 ans a été laissé de côté lors cette rencontre. Le défenseur a probablement disputé le dernier match de sa carrière dans l\’uniforme des Rangers de New York puisque son équipe s\’est inclinée par la marque de 6 à 3.
En juillet 2014, l\’organisation des Rangers a procédé à l\’embauche de l\’agent libre sur la base d\’un contrat de deux saisons d\’une valeur de neuf millions de dollars. En 2015-2016, l\’arrière a quelque peu ralenti offensivement récoltant 10 buts et 24 points en 74 rencontres. Dans la série contre les Penguins, Boyle n\’a pas été très actif sur le plan offensif étant limité à une mention d\’assistance en quatre parties. Le premier juillet prochain, Boyle sera libre comme l\’air, car son présent contrat viendra à échéance.
Le vétéran annoncera-t-il son retrait du monde du hockey? Une autre formation tentera-t-elle sa chance avec le hockeyeur? Plusieurs points d\’interrogations demeurent en ce moment dans ce dossier.
[STATS]447[/STATS]
Commentaires