Retour à l'accueil

Nugent-Hopkins contre Spurgeon, le feriez-vous?

Le chroniqueur Jonathan Willis a spéculé sur la possibilité de voir l\’organisation du Wild du Minnesota s\’intéresser aux services du joueur de centre, Ryan Nugent-Hopkins. Willis note qu\’il est difficile pour les différentes formations de la LNH d\’acquérir un jeune centre de premier plan étant sous contrat pour de nombreuses saisons. Avec un lot de défenseurs de qualité au sein de sa brigade défensive, le Wild représente un partenaire d\’échange intéressant pour les Oilers qui ont un grand besoin à cette position. Willis mentionne qu\’avec Connor McDavid et Leon Draisaitl au poste de centre, les Oilers peuvent se passer de Nugent-Hopkins.

Willis cite les noms de Ryan Suter, Jared Spurgeon, Mathew Dumba, Nate Prosser et Christian Folin comme étant des défenseurs droitiers intéressant pour la concession canadienne. Toutefois, il après analyse, il exclut quatre noms de cette liste. Seul Spurgeon pourrait être inclus dans une transaction impliquant Nugent-Hopkins. Ryan Suter serait définitivement une très belle addition, mais il serait surprenant que le Wild se départisse de son défenseur numéro un. Au final, Willis se questionne si une transaction un pour un impliquant Spurgeon et Nugent-Hopkins serait juste pour Edmonton.

[STATS]4918[/STATS]

[STATS]4993[/STATS]

Podcasts
& vidéos

11 novembre 24

#158. Repêchage 2025 et reconstruction des Canadiens de Montréal !

Dans cet épisode, on discute de certains espoirs du repêchage 2025 et on parle également de la durée potentielle de cette fameuse reconstruction à Montréal !

11 novembre 24

#157. Special sujets des membres Patreon !

Dans cet épisode, on répond aux questions de nos membres Patreon ! Tu veux faire partie des LIVE du TSLH Podcast ? Abonnes-toi à notre Patreon via le lien ci-bas.

26 octobre 24

#155. La fin pour Sean Farrell ?

Dans cet épisode, on parle avec Jessika Lemay de TSLH concernant le début de saison du Rocket de Laval. Plusieurs sujets sont abordés dont les débuts aux antipodes de Logan Mailloux et de Joshua Roy. Est-ce aussi la fin de Sean Farrell comme espoir de qualité chez le Canadien ? Et on déballe un premier paquet de carte de la série One 2024-2025 UpperDeck !

Nouvelles

Actualité NHL 21 novembre 2024

Porter Martone : ses entraîneurs le projettent déjà à Montréal

Porter Martone : ses entraîneurs le projettent déjà à Montréal
Actualité NHL 21 novembre 2024

Porter Martone: His coaches are already envisioning his future in Montreal

Porter Martone: His coaches are already envisioning his future in Montreal
Actualité NHL 21 novembre 2024

Sebastian Aho atteint une marque vénérable

Sebastian Aho
Actualité NHL 20 novembre 2024

5 joueurs surprenants qui affichent une moyenne d’un point par match cette saison

5 joueurs surprenants qui affichent une moyenne d’un point par match cette saison
Actualité NHL 20 novembre 2024

Des complications dans le dossier d’Ivan Demidov et son arrivée à Montréal

Des complications dans le dossier d’Ivan Demidov et son arrivée à Montréal
Actualité NHL 20 novembre 2024

Une intervention au dos pour Cayden Lindstrom

Une intervention au dos pour Cayden Lindstrom
Actualité NHL 20 novembre 2024

La profondeur des Maple Leafs mise à rude épreuve

La profondeur des Maple Leafs mise à rude épreuve
AHL 19 novembre 2024

Rocket de Laval | Bilan des défenseurs – octobre 2024

Rocket de Laval | Bilan des défenseurs – octobre 2024

Commentaires

  1. matt1991

    Oui et non Spurgeon est tres sous evaluer dans la ligue, un defenseur qui recolte 30 pts par saisons et qui affronte tjs les meilleurs joueurs adverse, il reserra la defensive des oilers a coup sure mais il ne pourra diriger le powerplay (ce qui manque au oilers un vrai quart arriere) De plus, si il échange RNH, il pourront repecher dubois au 4eime rang pour combler sa perte dans 2-3ans, une ligne de centre mcdavid (jeune prodige) draisailt (powerforward tres complet) et dubois (centre two way oar excellence) seraient l'une des plus complet ligne de centre que j'ai vu avec du talent/grosseur/intensité/défensif
  2. andy118

    Même si Spurgeon est un défenseur sous-évalué, jamais je n'échangerais un jeune talent comme Nugent-Hopkins pour ce défenseur. Le Wild s'ils désirent avoir le jeune centre devront donner un choix de première ronde et un autre bon joueur à mon avis pour l'obtenir.
  3. thusk-

    @andy118 De 1, Edmonton ne laissera pas partir RNH pour un 1st pick et un autre joueur. @matt1991 Bien que Spurgeon est un bon défenseur qu'on accorde pas assez de crédit, je ne crois pas que ce soit le défenseur idéal pour Edmonton. Ils ont besoind'un défenseur capable de joueur le rôle de QB offensif des oilers.
  4. matt1991

    @thusk- On pense pareil, c'est pour cela que j'avais ecrit oui et non il m'intéresserait, mais n'empeche que spurgeon pourrait grandement aider les oilers, mais il ne reglera pas les problèmes a lui seul surtout sur le pp ou la il leur faudrait un vrai QB Mais a t-il vraiment un vrai QB de dispo??? Peut etre yandle au UFA mais il faudrait qu'il descendre un peu leur masse
  5. rickross

    Si je suis Edm il doit plus viser ce type de defenseur Vatanen Shattenkirk Lindholm, Trouba. Jeune défenseur offensif (un peu moins pour lindholm). Edm pourrait combler 2 besoin en dansant avec les ducks soit Andersen/gibson et lindholm /Fowler/Vatanen, il faudrait plus que rnh mais selon moi Edm pour s'ameliorer rapidement il doivent transiger avec les Ducks
  6. andy118

    @thusk- Si le joueur reçu en échange avec le premier choix est un défenseur de premier plan, je doute qu'Edmonton ne serait pas intéressé à faire le move. Un défenseur comme Vatanen à Anaheim serait sûrement la bienvenue à Edmonton...et si la rumeur dont je doute la validité de Shea Weber serait réelle...je pense qu'Edmonton le ferait immédiatement! @rickross Je suis en accord avec ton analyse
  7. thusk-

    @andy118 Je te conseille de relire les commentaires... Il est aucunement question de RNH 1st pick, c'était question de RNH vs 1st pick joueur...Cependant RNH 1st pick pour Vatanen, c'est trop. Mais justement Vatanen, Shattenkirk sont ceux que Edmonton doit aller vers le plus possible.

Laisser un commentaire