Développements dans le dossier Evander Kane | L\’attaquant des Sabres faisait face à une poursuite judiciaire
Cet été, nous vous rapportions qu\’Evander Kane était de nouveau dans de beaux draps. En effet, un incident survenu en juin refaisait surface concernant de possibles harcèlements et de mauvaises conduites envers une jeune dame lors d\’une soirée arrosée. Kane n\’avait pas été inculpé par les policiers, mais la jeune dame a décidé tout de même de poursuivre au civil l\’attaquant des Sabres.
Vendredi matin, nous apprenons que cette poursuite sera rejetée par le Procureur . La plaignante mentionnait que Kane aurait également saisi un portier par la gorge, le menaçant de le tuer. Cette version n\’aura jamais été confirmée. Toutefois, il semble que les délais de cour seraient en cause pour le rejet de la poursuite. De plus, le Procureur aurait mentionné que pendant ce délai, Kane aurait fait preuve de bonne conduite et qu\’il aurait respecté la totalité de ses conditions.
BREAKING: Sources tell me case against #Sabres forward Evander Kane re: alleged harassment incident at Buffalo bar to be adjourned,dismissed pic.twitter.com/MG8sC3JU0M
— Ashley Rowe (@AshleyroweWKBW) 28 octobre 2016
Du progrès pour Kane
L\’attaquant controversé a subi plusieurs contusions aux côtes lors d\’un affrontement contre le Canadien. Inactif depuis, Kane pourrait recommencer à s\’entraîner dès la semaine prochaine. On ne parle toutefois que d\’entraînement hors glace dans son cas, puisque cela ne fait que deux semaines que la blessure est survenue. Kane n\’a disputé qu\’une seule rencontre cette saison, étant blanchi de la feuille de pointage. C\’est un contact légal avec Alexei Emelin où Kane a simplement perdu pied qui s\’est conclu en une violente collision avec la bande.
Evander Kane was in Sabres' arena and MAY start doing cardio stuff next week. Still only two weeks into a monthlong injury (cracked ribs).
— John Vogl (@BuffNewsVogl) 28 octobre 2016
[STATS]4656[/STATS]
Commentaires