Schipachyov et Dadonov sont libres de quitter la KHL | Feront-ils le grand saut en Amérique du Nord?
Le chroniqueur couvrant les activités de la KHL, Igor Eronko, a confirmé par l\’entremise de son compte twitter que les joueurs Vadim Schipachyov et Yevgeni Dadonov sont actuellement disponibles aux 30 formations du circuit Bettman. Toutefois, bien que cela leur soit permis, les hockeyeurs auraient une entente avec le SKA de St Petersburg afin de terminer la saison en KHL.
SKA exec: 'Now Shipachyov & Dadonov are free to leave the KHL for the NHL, but there's an agreement they won't until the end of the season'
— Igor Eronko (@IgorEronko) 7 décembre 2016
Néanmoins, il ne serait toutefois pas impossible de voir une formation de la LNH voulant absolument procéder à la signature de l\’un des deux joueurs soumettre une offre irrésistible à l\’un d\’entre eux. À ce moment, une réflexion serait sans doute amorcée. Comme quoi l\’argent vient toujours brouiller les cartes.
À l\’heure actuelle, Vadim Schipachyov connait une excellente campagne 2016-2017 en KHL. En 29 parties, l\’avant a récolté un total de 41 points. Il occupe le 6e rang des pointeurs de son circuit. Dadonov le suit de très près avec 36 points au 7e rang des pointeurs. Reste à voir si les deux joueurs âgés dans la fin vingtaine attireront le regard de formations de la LNH d\’ici la fin de la présente campagne.
Commentaires