L’intérêt envers James van Riemsdyk commence à se faire sentir
Le chroniqueur du réseau TSN, Darren Dreger, a confirmé via twitter qu’au moins une formation s’est informée au cours du dernier weekend afin de voir si son nom figurait auprès de la liste des 10 équipes avec lesquelles ce dernier n’accepterait pas une transaction. Rappelons que James van Riemsdyk a fourni cette liste l’été dernier à la haute direction des Maple Leafs de Toronto.
Over the weekend, at least one team inquired to see if it was on JVR's no trade list. Media speculation promotes these calls…
— Darren Dreger (@DarrenDreger) 5 janvier 2017
La valeur du hockeyeur de 27 ans est en hausse depuis le début de la présente campagne. L’ailier gauche cumule 13 buts en 37 rencontres ainsi que 28 points. Son contrat actuel qui lui rapportera 4,25 millions de dollars jusqu’à la fin de la campagne 2017-2018 est très abordable pour un marqueur potentiel de 30 filets. Plusieurs circulent depuis le début de la saison à l’effet que la fenêtre actuelle est parfaite pour se départir du vétéran afin de poursuivre le processus de reconstruction qui est actuellement en cours chez l’organisation canadienne.
[STATS]4683[/STATS]
Reste que malgré ces rumeurs, Darren Dreger n’est pas du tout convaincu qu’échanger JVR est une option viable. Si vous étiez dans la peau de Lou Lamoriello, conserveriez-vous les services de James van Riemsdyk jusqu’à la fin de la présente saison?
Unless Tor gets an offer it can't refuse, why deal JVR in season? Playing games that matter and perhaps, playoffs more valuable to youth.
— Darren Dreger (@DarrenDreger) 5 janvier 2017
[STATS_EQUIPE]TOR[/STATS_EQUIPE]
Commentaires