*MAJ* Bobby Ryan laissé de côté ce soir | Un message lancé par Guy Boucher?
Peu avant la rencontre opposant les Sénateurs d’Ottawa aux Capitals de Washington ce soir, les Sénateurs ont fait savoir via leur compte Twitter que l’attaquant Bobby Ryan ne serait pas de la partie, étant laissé de côté au profit de Fredrik Claesson. Or, aucun détail n’a été donné quant à la santé du joueur, ce qui laisse croire que l’attaquant des Sens a été laissé de côté simplement.
#Sens Bobby Ryan will not play tonight – Fredrik Claesson will dress in his place versus the Capitals.
— Sens communications (@Media_Sens) 8 janvier 2017
L’ailier droit de 29 ans ne connaît pas une saison du tonnerre, il va s’en dire. Avec une récolte de 7 buts et 14 points en 32 parties, il est normal de s’attendre à plus de celui qui se mérite un salaire annuel de 7,25 millions $. Ce retrait de la formation est d’autant plus surprenant, considérant que les Sénateurs reviennent d’un long congé et que Ryan était présent lors de l’entraînement matinal. Est-ce que Guy Boucher tente de passer un message à son joueur, alors que les Sens battent de l’aile dernièrement, avec trois défaites en ligne? Ou est-ce seulement une blessure de dernière minute?
*MAJ* Lors de l’entretien avec l’entraîneur chef Guy Boucher le lendemain du match, tel que relaté par le Ottawa Citizen, ce dernier n’a donné aucun détail sur l’absence de Ryan, mentionnant seulement que ce qu’il n’en dirait pas plus. Ryan devrait être en uniforme ce soir face aux Oilers d’Edmonton.
[STATS]4270[/STATS]
Commentaires