La brigade défensive des Bruins de Boston regorge de très bons jeunes espoirs | Une très bonne monnaie d’échange pour Don Sweeney
Le directeur général de l’organisation des Bruins de Boston, Don Sweeney, dispose de plusieurs bons espoirs en brigade défensive. Il pourrait sans aucun doute se départir de l’un d’entre eux afin d’améliorer sa formation d’ici l’échéance de la date limite des échanges. Le journaliste Steve Conroy a déclaré dans le Boston Herald que Sweeney devrait réaliser une transaction tout en pensant au futur de son organisation. Autrement dit, le chroniqueur ne souhaite pas voir le haut dirigeant sacrifier de jeunes effectifs afin d’acquérir des joueurs de locations.
Les jeunes Brandon Carlo, Charlie McAvoy, Matt Grzelcyk, Rob O’Gara, Ryan Lindgren, Jakob Zboril et Jeremy Lauzon sont tous des éléments susceptibles d’intéressées des équipes de la LNH. Don Sweeney pourrait sans doute jumeler l’un d’entre eux avec un joueur actif de son alignement actuel afin d’acquérir l’élément d’impact souhaité.
Concernant l’acquisition de Gabriel Landeskog, Joe Haggerty a affirmé sur CSNNE.com que selon ses informations, le prix à payer pour obtenir l’attaquant de l’Avalanche serait Ryan Spooner, un choix de deuxième ronde et Jakob Zboril. L’autre élément dont le Colorado serait vraiment intéressé est le défenseur Brandon Carlo. Toutefois, les Bruins de Boston devront décider s’ils veulent sacrifier le jeune espoir en défensive seulement pour une participation en séries éliminatoires.
Commentaires