Alexandre Carrier pourrait disputer son premier match dans la LNH | Les Preds font signe au jeune défenseur
TSLHLe jeune Québécois de 20 ans, Alexandre Carrier, vient de recevoir une bonne nouvelle. En effet, les Prédateurs de Nashville viennent de procéder au rappel du défenseur qui dispute cette saison, sa première campagne chez les pros. Choix de quatrième de l’organisation lors de l’encan amateur de 2015, l’arrière de 5″11 et 174 livres connait un bon début de carrière profesionnel dans la ligue américaine lui qui montre une fiche de 4 buts et 18 assistances pour 22 points en 35 rencontres. L’ancien joueur des Olympiques de Gatineau pourrait donc disputer sa première partie dans le circuit Bettman, lui qui ne croyait probablement pas être rappelé si tôt dans sa carrière.
Les Prédateurs jouent ce soir contre les Bruins de Boston et nous ne savons pas encore si Carrier sera en uniforme.
#Preds recall defenseman Alexandre Carrier from @mkeadmirals. https://t.co/OTHti9RUcV
— Nashville Predators (@PredsNHL) 12 janvier 2017
Podcasts
& vidéos
#180. Qui écopera au retour de Kaiden Guhle ?
Dans cette portion d'épisode, nous nous penchons sur l'actuelle course aux séries du Canadien de Montréal !
#179. Sous le radar de Simon Servant: Cinq espoirs à surveiller pour le repêchage 2025
Dans cet épisode, Simon Servant du TSLH Espoirs vous présente cinq espoirs à surveiller qui se retrouvent en ce moment hors de son top 32 ! Des perles à cibler pour les rondes subséquentes à la première ronde ! Au menu: Shamar Moses, David Lewandowski, Liam Beamish, Lev Katzin et Haoxi Wang !
#178. Q&A avec Simon St-Laurent du TSLH Espoirs !
Dans cet épisode, Simon St-Laurent répond aux questions des auditeurs concernant la cohorte 2025 du repêchage de la NHL, mais aussi sur plein d'autres sujets intéressants !
Nouvelles
Nikita Kucherov réalise un exploit rarement accompli dans l’histoire de la LNH

Nikita Kucherov réalise un exploit rarement accompli dans l’histoire de la LNH

Nikita Kucherov réalise un exploit rarement accompli dans l’histoire de la LNH

Commentaires