Marc Bergevin serait à la recherche de deux éléments pour sa formation
Le directeur général des Canadiens de Montréal, Marc Bergevin, était en entrevue avec Chris Nilan sur les ondes de TSN690 et ce dernier a dévoilé plusieurs informations intéressantes par rapport à son équipe. Tout d’abord, la tête dirigeante du tricolore a confirmé que son gros joueur de centre, Michael McCarron, l’avait impressionné, mais qu’il allait dans la LAH pour y jouer de grosses minutes et travailler sur son accélération. Il ne voulait pas que ce dernier perde du temps de développement en jouant seulement 7 minutes par rencontre ou en étant laissé de côté.
Par la suite, Bergevin a confirmé qu’il était toujours à l’affût pour améliorer son équipe dans l’immédiat. Ce dernier serait encore à la recherche d’un défenseur de talent, habile en relance de l’attaque et en possession de la rondelle, un rôle que la direction espérait pouvoir donner à Beaulieu en début de campagne. Également, le directeur général aimerait ajouter un joueur de centre, tant recherché depuis plusieurs saisons à Montréal. Avec ces nouvelles informations, il sera intéressant de suivre le travail de la haute instance de Montréal puisque selon plusieurs personnes, l’organisation pourrait être l’une des plus actives d’ici la date limite des transactions.
Selon vous, Bergevin sera-t-il capable de trouver les pièces manquantes pour sa formation et espérer faire un bon bout de chemin en séries éliminatoires? Et vous, quels joueurs seraient dans votre viseur si vous étiez à la barre de l’équipe?
Main takeaway from @KnucklesNilan30 convo with Bergevin on @TSN690MTL is that if he can add a top centre or young, puck-moving D,he will 1/2
— Eric Engels (@EricEngels) 17 janvier 2017
Commentaires