Les rumeurs s’intensifient autour de Kevin Shattenkirk | La liste des équipes où il accepterait d’être échangé est maintenant connue
Depuis un certain temps, les rumeurs sont de plus en plus persistantes dans le dossier du défenseur des Blues de St-Louis, Kevin Shattenkirk. Ce dernier qui sera joueur autonome sans compensation à la fin de la présente saison voit son nom de plus en plus souvent dans les rumeurs puisque son équipe connait beaucoup de difficultés dernièrement. Avec cette réalité, il serait très probable de voir la direction des Blues procédé à une transaction dans le dossier de son arrière vedette. Ayant une clause de non-mouvement liée à son contrat, l’arrière aurait déjà donné sa liste des équipes où il accepterait d’être transigé d’ici la date limite des transactions.
En effet, selon le journaliste Brennan Klak, le joueur de 27 ans accepterait de se joindre aux Maple Leafs de Toronto, les Ducks d’Anaheim, les Sharks de San José, l’Avalanche du Colorado, les Rangers de New York, les Bruins de Boston ainsi que les Red Wings de Détroit. Encore une fois cette saison, le choix de première ronde, 14e au total de l’Avalanche lors de l’encan de 2007, connait une excellente saison avec une récolte de 9 buts et 21 passes pour 30 points en 46 rencontres. Toutefois, il maintient actuellement un ratio +/- de -14.
Avec un salaire comptant pour 4.25M$ sur la masse salariale, il sera très intéressant de voir quelle équipe sera agressive dans ce dossier. Rappelons que dernièrement, on vous rapportait que les Bruins de Boston étaient une destination très probable pour Kevin Shattenkirk. Selon vous, est-ce que le défenseur sera échangé par les Blues et quelle sera sa prochaine destination?
Dreger says the Blues could do a trade-and-extend with Shattenkirk. Listed ANA, SJ, COL, NYR, BOS, DET, TOR as teams he could be open to.
— Brennan Klak (@nhlupdate) 19 janvier 2017
Commentaires