Ennuyé par une commotion cérébrale depuis le camp d’entrainement, la saison de Clarke MacArthur est terminée | Carrière terminée pour le vétéran?
Certains experts croyaient que l’attaquant des Sénateurs d’Ottawa, Clarke MacArthur, allait être en mesure d’effectuer un retour au jeu prochainement. Toutefois, le directeur général de la formation ontarienne, Pierre Dorion, a annoncé que son vétéran allait demeurer à la maison pour le reste de la saison, lui qui ressent toujours des symptômes de sa commotion cérébrale subis lors du camp d’entrainement de l’équipe, suite à un violent contrat avec son coéquipier Patrick Sieloff. Cette nouvelle pourrait annoncer la fin de la carrière du joueur de 31 ans qui traite actuellement sa quatrième commotion depuis son arrivée dans la LNH.
Il pourra toutefois faire les voyages avec l’équipe et venir s’entraîner avec le club s’il le désire, d’ici la fin de la saison. En carrière, le choix de troisième ronde des Sabres de Buffalo en 2003 montre une fiche de 133 buts et 171 passes pour un total de 304 points en 548 parties. Il sera intéressant de voir si ce dernier sera de retour la saison prochaine ou bien s’il décidera d’accrocher ses patins, ce qui serait probablement un bon choix pour son futur et sa santé générale.
Clarke MacArthur absent du jeu pour le reste de la saison en raison d'une commotion cérébrale https://t.co/zls44uMhoX @Senators #Sens pic.twitter.com/XP2VURpjxy
— Radio-Canada Sports (@RC_Sports) 20 janvier 2017
Commentaires