Mark Barberio sera placé au ballottage ce midi
Avec le retour des blessés à Montréal, il y a une certaine congestion à la ligne bleue. D’ailleurs, la direction avait déjà soumis le nom de Zach Redmond au ballottage plus tôt cette semaine, avant de le renvoyer dans la ligue américaine. Toutefois, avec le retour de Pateryn et de Markov et l’addition de Nesterov, il y avait encore un surplus chez les arrières du tricolore. Afin de régler cette situation, Marc Bergevin soumettra le nom de son défenseur Mark Barberio au ballottage, dès midi aujourd’hui.
Il sera intéressant de suivre ce dossier de prêt, puisque plusieurs personnes croient que le défenseur de 26 ans sera réclamé cette fois-ci, lui qui avait été ignoré la dernière fois qu’il avait passé par le ballottage. En 26 rencontres avec Montréal cette saison, le natif de Montréal montre une fiche de 0 but et 4 passes, tout en maintenant un ratio de +1. Selon vous, trouvera-t-il preneur d’ici demain (jeudi) midi?
Mark Barberio being placed on waivers at noon according to @renlavoietva … does two-year deal keep him with Habs/IceCaps?
— Eric Engels (@EricEngels) 1 février 2017
Commentaires