Jannik Hansen trouvera-t-il preneur dans les prochains jours?
Le vétéran de 30 ans, Jannik Hansen, s’est exprimé par l’entremise de l’éditorial The Province au sujet de son avenir avec l’organisation des Canucks de Vancouver à quelques semaines de l’échéance de la date limite des échanges.
Hansen a encore une année à écouler à son présent mandat. Néanmoins, son nom ne cesse de circuler sur le marché des échanges depuis le début de février. En entrevue, le principal intéressé a indiqué que son avenir est entre les mains de Jim Benning. Ce dernier a spécifié ne pas pouvoir l’empêcher de conclure une transaction impliquant son nom. Hansen a terminé son entretien en mentionnant avoir soumis une liste limitée à huit équipes avec lesquelles il accepterait une transaction.
Depuis son arrivée dans la LNH, Hansen est un produit de l’organisation des Canucks de Vancouver. En 2004, il fut sélectionné au 287e rang de ce repêchage. Depuis, il cumule 234 points en 560 parties dans la LNH. L’ailier occupe en ce moment le flanc droit de la deuxième unité offensive des Canucks de Vancouver aux côtés de Brandon Sutter et de Markus Granlund.
[STATS]4320[/STATS]
Commentaires