Eugene Melnyk donne le feu vert à Pierre Dorion
Le propriétaire de l’organisation des Sénateurs d’Ottawa, Eugene Melnyk, s’est confié en entrevue avec l’éditorial Ottawa Citizen avec l’arrivée prochaine de la date limite des échanges. Melnyk a confirmé au journal qu’il est ouvert à l’idée de gonfler sa masse salariale afin de procurer l’aide nécessaire à son directeur général, Pierre Dorion. Toutefois, ce dernier ne souhaite pas que son directeur général sacrifie le futur de son organisation.
Dans le même a href=’http://ottawacitizen.com/sports/hockey/nhl/senatorsextra/eugene-melnyk-says-he-will-open-wallet-for-sens-trades-within-reason’ class=’lien_normal’ target=’_blank’>billet, le journaliste Bruce Garrioch a indiqué que selon les dernières informations le prix à payer pour faire l’addition de Duchene ou Landeskog serait beaucoup trop élevé. Cody Ceci, Thomas Chabot ou Colin White, un choix de première ronde ainsi qu’un joueur de l’alignement actuel serait le prix exigé par le Colorado selon Garrioch. Melnyk a terminé son entretien en mentionnant qu’en ce moment le prix demandé pour plusieurs joueurs sur le marché des échanges est beaucoup trop élevé.
Pierre Dorion aura ainsi le loisir d’acquérir de nouveaux joueurs tout en majorant sa masse salariale si une opportunité se présente à lui. Selon CapFrendly.com, la formation canadienne dispose en ce moment d’environ 5,5 millions de dollars de disponible sur son cap salarial.
Commentaires