Jacob Trouba aura une audience avec le préfet de discipline
Dimanche, les Jets de Winnipeg affrontaient les Sénateurs à Ottawa. Ces derniers ont perdu les services de Mike Hoffman tôt dans la rencontre, mais l’un des faits saillants aura été le coup vicieux qu’a asséné le défenseur des Jets, Jacob Trouba à l’endroit de l’attaquant Mark Stone des Sénateurs.
Stone n’a pas été en mesure de terminer le match, car il est vraisemblablement aux prises avec des symptômes de commotion cérébrale, donc les Sénateurs ont non seulement perdu la rencontre, mais 2 de leurs 6 premiers attaquants dans ce même match.
On apprenait donc que Trouba devrait aller s’expliquer auprès de Stéphane Quintal cet après-midi afin de tenter de ne pas être suspendu par la ligue. Voici la mise en échec en question:
Le défenseur des Jets a reçu un 2 minutes de la part des officiels en place lors du match, ce qui a soulevé l’ire de l’entraîneur des Sénateurs, Guy Boucher. Trouba s’expose donc à une suspension de quelques matchs de la part de la ligue et Quintal doit également être au courant que le défenseur a déjà asséné ce même genre de mise en échec dangereuse le 16 février dernier contre les Penguins à Pittsburgh.
Keep your head up around Jacob Trouba. #NHLJets pic.twitter.com/snwnXgWFri
— GameTimeArt ™ (@GameTimeArt) 17 février 2017
Selon vous, Trouba devrait-il recevoir une suspension?
Commentaires