L’ajout d’un attaquant top6, est-ce un besoin qu’adressera David Poile dans les prochains jours?
Le chroniqueur Adam Vingan a discuté des intentions du directeur général des Prédateurs de Nasville, David Poile, à quelques jours de l’arrivée de la date limite des échanges. Dans un texte dans The Tennessean, le chroniqueur a indiqué qu’un besoin à combler chez les Preds est sans aucun doute d’ajouter un attaquant top6. Viktor Arvidsson connait une excellente campagne avec une production offensive de 18 buts.
Toutefois, le rendement des autres attaquants de premier plan de cette franchise n’a pas offert l’effet escompté depuis le début de la campagne. Vingan a pointé du doigt Colin Wilson, Craig Smith, Filip Forsberg et James Neal. L’attaquant Craig Smith qui a l’habitude d’atteindre la marque des 20 buts et plus cumule seulement 9 filets cette saison. Il a marqué 4 buts à ses 47 derniers matchs.
En terminant, Adam Vingan a cité les noms de Patrick Sharp et de Radim Vrbata comme étant des options qui pourraient suscité l’intérêt de David Poile à l’approche de la date butoir. Avec les prestations de Colin Wilson et de Craig Smith cette saison, le chroniqueur a suggéré que l’un de ces deux joueurs pourrait poursuivre sa carrière à Las Vegas. Poile pourrait prendre la décision de ne pas protéger ces derniers lors du processus d’expansion en juin prochain.
[STATS]5012[/STATS]
[STATS]4676[/STATS]
[STATS]5538[/STATS]
[STATS]5210[/STATS]
[STATS]4501[/STATS]
Commentaires