Quatre joueurs placés au ballottage aujourd’hui
Quatre joueurs de la LNH ont vu leur nom être soumis au ballottage, aujourd’hui par leurs équipes respectives. Tout d’abord, le Wild du Minnesota a placé le nom de trois de leurs attaquants en Zac Dalpe, Teemu Pulkkinen et Ryan Carter. Dalpe est un attaquant de 27 ans qui a disputé jusqu’à maintenant 9 rencontres avec le grand club cette saison, affichant un dossier de 1 but et 2 passes.
Pour sa part, Teemu Pulkkinen, se retrouve pour la troisième fois au ballottage cette campagne, lui qui avait été réclamé par le Wild au mois d’octobre lors le Red Wings avaient décidé de le soumettre au ballottage. Ce dernier montre une fiche de 1 but en 9 parties dans la LNH et de 18 buts et 17 passes pour 35 points en 46 rencontres dans la LAH.
Le troisième joueur du Minnesota placé au ballottage, Ryan Carter, vient tout juste de signer un contrat avec l’équipe et ce dernier doit passer par le ballottage, s’il veut poursuivre sa campagne dans la ligue américaine. En carrière, l’attaquant de 33 ans a disputé 473 parties dans le circuit Bettman, amassant 41 buts et 52 passes.
Le quatrième joueur à voir son nom au ballottage : Greg McKegg des Panthers de la Floride. Le joueur de 24 ans a joué 31 parties depuis le début de la campagne dans la LNH, récoltant 3 buts et 3 passes. Il avait été un choix de troisième ronde des Maple Leafs de Toronto en 2010, avant d’être échangé aux Panthers dans la transaction envoyant Zach Hyman à Toronto. Les autres équipes de la LNH ont donc jusqu’à demain (lundi) midi afin de réclamer l’un de ces joueurs. Trouveront-ils preneur?
on Waivers today (26/02)
Zac Dalpe MIN
Teemu Pulkkinen MIN
Ryan Carter MIN
Greg McKegg FLA— CapFriendly (@CapFriendly) 26 février 2017
Commentaires