*MAJ* Ryan Miller avec les Flames?
Les Flames de Calgary ont beaucoup de difficultés cette saison devant les buts et l’équipe pourrait bien se tourner de nouveau vers le marché des transactions afin de régler ce problème. Selon Brian Lawton, l’équipe devrait se tourner du côté de Vancouver afin de faire l’acquisition du vétéran gardien Ryan Miller. Le portier de 36 ans sera agent libre sans restriction à la fin de la présente campagne et représentait sans doute une belle prise pour Calgary.
Selon lui, la direction des Flames pourrait offrir Brian Elliot aux Canucks. Il faudrait probablement que la direction des Flames ajoute un choix au repêchage dans ce genre de transaction. Par la suite, l’équipe pourrait probablement octroyer une prolongation de contrat à Miller afin qu’il soit le gardien partant de l’organisation en attendant de trouver un jeune cerbère capable de prendre la relève.
Selon vous, est-ce que cette option devrait être étudiée par la haute instance des Flames?
**12:19** Le réputé journaliste d’ESPN, Craig Custance rapporte sur son compte twitter que bien qu’il y ait des discussions entre les Canucks et les Flames pour les services de Ryan Miller, le gardien de but possède une clause de non-échange spécifiant qu’il doit indiquer 5 équipes auxquelles il accepterait d’être échangé. Malheureusement pour les Flames, ils ne figurent pas sur la liste de 5 équipes de Miller.
These things are fluid but Flames are not on Ryan Miller’s 5-team list in which he’d accept a trade.
— Craig Custance (@CraigCustance) 28 février 2017
Commentaires