Reid Duke, premier joueur de l’histoire à signer chez les Golden Knights de Las Vegas
Georges McPhee s’inscrit maintenant dans l’histoire puisque les Golden Knights de Las Vegas viennent tout juste de signer le premier joueur de la franchise en Reid Duke. Comme nous l’expliquions lors de la date limite des transactions, Las Vegas pouvait, dès le premier mars, signer des espoirs qui sont toujours sans contrat d’entrée. C’est donc selon ces règles établies que le nom de Reid Duke sera maintenant placé dans l’histoire de la LNH
Duke, un choix de sixième ronde du Wild du Minnesota en 2014, évolue actuellement dans la WHL chez les Wheat Kings de Brandon. Au cours de son stage junior, il est échangé lors de la saison 2014-2015 par les Hurricanes de Lethbridge. À ses deux dernières campagnes à Brandon, il a compilé des saisons de 30 buts et plus à deux reprises. Joueur de centre natif de Calgary, il appose donc sa griffe au bas d’un contrat d’entrée d’une durée de trois ans, le premier d’une longue lignée chez la nouvelle franchise du circuit Bettman.
Vegas has a player. Reid Duke, 21, from the Brandon Wheat Kings. Vegas signed him today to an ELC. He has 35-32-67 for Brandon this season.
— Dan Rosen (@drosennhl) 6 mars 2017
Commentaires