Coup de balai à Los Angeles : Dean Lombardi et Darryl Sutter renvoyés | Luc Robitaille et Rob Blake dans de nouveaux rôles
Après une saison très décevante à Los Angeles, plusieurs rumeurs circulaient sur le fait qu’il pourrait y avoir un changement derrière le banc. Voilà qu’on apprend que la haute instance de l’équipe a passé un véritable coup de balai en renvoyant l’entraineur-chef, Darryl Sutter, ainsi que le directeur général, Dean Lombardi. Ce dernier avait ouvertement critiqué par plusieurs, après quelques transactions douteuses, dont celle amenant le gardien Ben Bishop avec les Kings.
Pour le moment, le remplaçant de Sutter derrière le banc n’est pas encore connu, mais on sait que le nouveau directeur général sera Rob Blake, en plus d’occuper le poste de vice-président des opérations. Pour sa part, Luc Robitaille obtient le rôle de président des Kings de Los Angeles. Il sera donc très intéressant de voir la nouvelle philosophie de l’organisation, avec les nouveaux hommes en poste. Assisterons-nous à plusieurs changements en vue de la saison 2017-2018?
AEG announces front office changes for the #LAKings.https://t.co/QOon3YfGiT
— #LAKings (@LAKings) 11 avril 2017
Commentaires