Le poste de Joel Quenneville n’est pas en jeu à Chicago | Toutefois, d’autres changements devraient survenir d’ici la prochaine saison
La contre-performance des Blackhawks de Chicago lors de la première ronde des séries éliminatoires fait encore beaucoup jaser du côté de Chicago. Éliminés en seulement quatre rencontres par les Prédateurs de Nashville, plusieurs personnes voyaient déjà plusieurs changements en vue de la prochaine campagne. Le nom de l’entraineur-chef, Joel Quenneville, a d’ailleurs fait surface dans ces probables mouvements chez les Blackhawks. Toutefois, le directeur général de l’organisation, Stan Bowman, s’est assuré de faire taire ses rumeurs en confirmant que Quenneville était toujours son homme de confiance et qu’il sera à la barre de l’équipe pour l’ouverture de la campagne 2017-2018.
Cependant, Bowman a confirmé qu’il était très déçu de la performance des siens et que l’équipe n’avait pas joué selon les standards très élevés de l’organisation. À cet effet, l’homme en a profité pour glisser un message important : Il y a aura des changements chez les Blackhawks, puisqu’il ne peut pas accepter une telle performance sans broncher. Toutefois, pas question pour lui de rentrer dans les détails. Il sera donc intéressant de suivre les prochaines semaines dans le camp des Blackhawks, puisqu’il devrait y avoir de l’action. Selon vous, est-ce que nous pourrions assister à une grosse transaction, impliquant un gros nom à Chicago?
« Joel is our head coach. He will continue to be our head coach. And Joel and I will work together to make sure this never happens again »
— Mark Lazerus (@MarkLazerus) 22 avril 2017
Commentaires