Saison estivale 2017 | Serait-il surprenant de voir Jonathan Drouin être échangé à une autre formation?
Hier, le célèbre analyste du réseau TSN, Bob McKenzie, s’est donné la peine de répondre à plusieurs questions en provenance de plusieurs internautes par l’entremise de son compte Twitter. Un internaute lui a posé la question à savoir s’il serait surpris de voir Jonathan Drouin être échangé durant la saison estivale. À cette question, McKenzie a mentionné qu’il ne serait pas étonné de voir le tout se réaliser tout en prenant toutefois la peine de préciser que sa réponse n’implique en rien une garantie que cette transaction pourrait survenir.
I'm not "reporting" it or guaranteeing it will happen, but if Jonathan Drouin were dealt, I wouldn't be shocked: https://t.co/8wxVDK3LVi
— Bob McKenzie (@TSNBobMcKenzie) 28 avril 2017
Néanmoins, avec la réalité du cap salarial, Steve Yzerman devra faire des tours de magie s’il souhaite mettre l’ensemble de ses agents libres avec ou sans restriction d’ici le premier juillet prochain. Si les négociations dans les dossiers de Palat, Johnson et Drouin ne vont pas comme prévu, le haut dirigeant pourrait bien scruter le terrain d’une transaction impliquant l’un ou l’autre de ces joueurs lors de la tenue du prochain repêchage.
Pour en lire davantage sur la situation financière et contractuelle chez le Lightning de Tampa Bay, vous pouvez consulter les deux textes suivants qui parlent entre autres des difficultés que devra surmonter Steve Yzerman d’ici le premier juillet prochain.
Mettre sous contrat à la fois Johnson, Palat et Drouin, voilà un défi de taille pour Yzerman
Été 2017, la tâche s’annonce difficile pour Steve Yzerman
Commentaires