Du nouveau dans le dossier Kovalchuk | Reviendra-t-il dans la LNH?
Le dossier de l’attaquant Ilya Kovalchuk fait couler beaucoup d’encre dans les derniers et jours, puisque selon quelques experts, de dernier aimerait probablement faire un retour en Amérique du Nord. Avec cette information, les spéculations fusent de partout et plusieurs partisans aimeraient le voir s’aligner avec leur équipe favorite. Toutefois, une nouvelle information circule présentement sur le fait que les destinations potentielles pour Kovalchuk seraient très réduites. En effet, selon le journaliste Slava Malamud, qui couvre l’actualité sportive en Russie, Kovalchuk accepterait de se joindre à une équipe dans la région de New York ou de la Floride.
On peut donc comprendre que les Rangers, les Islanders, les Devils, les Panthers et le Lightning seraient les équipes sur la liste de Kovalchuk. Rappelons que les droits de l’attaquant de 34 ans appartiennent toujours aux Devils et que le directeur général de l’organisation parlera au Russe dans les prochains jours. On pourrait donc voir les Devils échanger les droits de négociations ou simplement signer l’ancien choix de première ronde, 1er au total, des Trashers en 2001. On peu comprendre que la famille de ce dernier jouera un rôle important dans sa décision.
Selon vous, allons-nous assister à un retour en sol nord-américain pour l’ancienne vedette du circuit Bettman?
Kovalchuk would likely prefer to stay in NYC or wind up in Florida. Wife and 4 kids are a major factor. It will be sign-and-trade, though.
— Slava Malamud (@SlavaMalamud) 30 avril 2017
Commentaires