Véritable coup de massue à Nashville | Les séries de Ryan Johansen sont terminées
En pleine course pour une participation à la grande finale de la Coupe Stanley, les Prédateurs de Nashville ont appris une très mauvaise nouvelle. Effectivement, l’organisation sera privée de l’un de leur plus important rouage à l’attaque en Ryan Johansen, pour le reste des séries. Le joueur de 24 ans connaissait de très bons moments depuis l’ouverture des séries, avec une récolte de 3 buts et 10 passes pour un total de 13 points en 14 rencontres.
L’attaquant aurait subi une blessure à la cuisse gauche et celle-ci nécessiterait une chirurgie, mettant donc fin aux séries au joueur des Preds. C’est une lourde perte pour la formation du Tennessee, puisque Johansen était probablement l’un des meilleurs joueurs présentement pour l’équipe. Il sera donc intéressant de voir si Nashville sera capable de se rendre plus loin, sans Johansen.
Selon vous, les Prédateurs pourront-ils vaincre les Ducks malgré l’absence de Ryan Johansen? Ce sera probablement Mike Fisher qui prendra la place de ce dernier sur le premier trio, lui qui n’a toujours pas amassé de point en 14 rencontres depuis le début des séries.
Statement from the @PredsNHL on Ryan Johansen pic.twitter.com/6YDURyPWPH
— Gino Reda (@GinoRedaTSN) 19 mai 2017
Commentaires