LeBrun revient sur les rumeurs concernant Brent Seabrook
Dernièrement, on vous rapportait que certains experts croyaient en la possibilité de voir le défenseur des Blackhawks de Chicago, Brent Seabrook, être échangé par la direction de l’équipe. Toutefois, le réputé Pierre LeBrun a fait le point sur cette information et selon les informations qu’il a obtenues, il n’est aucunement question pour la haute instance des Blackhawks d’échanger son arrière de 32 ans.
Rappelons que certains voyaient Seabrook être sacrifié par les Hawks en raison d’encore une fois ses problèmes avec le plafond salarial à Chicago, mais le journaliste est très clair dans ses propos, le défenseur va rester avec l’organisation. C’est plutôt des joueurs comme Marcus Kruger et Trevor Van Riemsdyk qui risquent de quitter le navire d’ici le repêchage d’expansion.
Selon vous, Brent Seabrook est-il un intouchable chez les Blackhawks ou l’organisation devrait se pencher sur la possibilité de l’échanger afin de créer un peu d’espace sur la masse salariale, lui qui touche un salaire moyen de 6.875M$ jusqu’en 2023-2024?
LeBrun: My understanding on the Brent Seabrook rumors in particular, "there is zero chance he's being moved." 1050 #Blackhawks
— Chris Nichols (@NicholsOnHockey) 12 juin 2017
Commentaires