Friedman s’attend à voir Marc-André Fleury à Vegas et nulle part ailleurs
Ce n’est pas un secret pour personne, les Golden Knights de Vegas devraient faire de Marc-André Fleury leur choix chez les Penguins de Pittsburgh lors du repêchage d’expansion. Toutefois, certaines rumeurs rapportaient que la direction pourrait par la suite réaliser une transaction et céder le portier québécois à une équipe qui se chercher désespérément un gardien numéro un. Les informations qui circulaient nommaient des équipes comme les Flyers de Philadelphie, les Flames et même les Sabres.
Toutefois, selon ce que rapporte Elliotte Friedman, Fleury ne sera pas échangé par la nouvelle organisation du circuit Bettman et devrait être le cerbère de confiance à Vegas pour les prochaines années. Rappelons que l’ancien tout premier choix au total en 2003 a accepté de lever sa clause de non-mouvement afin d’être disponible lors du repêchage d’expansion, le 21 juin prochain.
Selon vous, les Golden Knights feraient-ils une erreur en échangeant le gardien à une organisation?
Friedman: "I think Marc-Andre Fleury is staying in Vegas, and I think immediately that is going to bring you some stability." #GoldenKnights
— Chris Nichols (@NicholsOnHockey) 16 juin 2017
Commentaires