Le SKA de Saint-Pétersbourg serait très agressif dans le dossier de Kuznetsov | Le joueur des Caps aurait d’ailleurs refusé une offre de 6M$ par saison
Le joueur vedette des Capitals de Washington, Evgeny Kuznetsov, est toujours sans contrat en vue de la prochaine saison et ce dernier attire l’attention de l’un des clubs les plus puissants dans la KHL en le SKA de Saint-Pétersbourg. En effet, l’équipe aurait même soumis une offre de contrat de trois campagnes au Russe, qui lui rapporterait une somme moyenne de 6M$ par campagne. Toutefois, le joueur de centre de 25 ans aurait refusé cette offre. Rappelons, que l’ancien choix de première ronde des Caps en 2010, 26e au total, touchait un salaire moyen de 3M$ avec son dernier pacte et sera à la recherche d’une augmentation salariale considérable pour la prochaine campagne.
Effectivement, avec la réalité du marché, Kuznetsov est en mesure de demander un salaire annuel moyen supérieur à 7M$ sur une longue période et il ne fait pas de doute que la direction de Washington devrait lui accorder. Il faudra donc que le club russe place beaucoup plus d’argent sur la table si le SKA souhaite le convaincre. Une chose est certaine, c’est que ce dossier est probablement l’un des plus prioritaires du côté des Caps. Selon vous, combien touchera le joueur natif de Chelyabinsk avec son prochain contrat?
* to clarify: that’s referencing an offer from SKA, not the Caps.
— Isabelle Khurshudyan (@ikhurshudyan) 19 juin 2017
Commentaires