Le prix pour obtenir Travis Hamonic serait très élevé | Les Flames seraient très intéressés par le défenseur des Islanders
Le nom du défenseur des Islanders de New York, Travis Hamonic, circule depuis très longtemps dans les rumeurs de transactions, lui qui avait déjà demandé une transaction à la direction de l’équipe pour se rapprocher de la maison et de sa famille. Toutefois, ce dernier est demeuré tout de même dans l’organisation pour la saison 2016-2017, mais voilà que son nom est de plus en plus lié à une future transaction impliquant les Islanders.
Le prix pour mettre la main sur l’arrière de 26 ans serait toutefois très élevé si on en croit les paroles de Elliotte Friedman. Effectivement, le journaliste a rapporté que pour le moment le prix pour acquérir l’ancien choix de deuxième ronde des Islanders serait deux choix de premier tour pour les encans amateurs de la LNH. C’est un prix très élevé pour un défenseur qui n’est pas considéré comme appartenant à l’élite. Certes Hamonic est un très bon défenseur qui représenterait un bel ajout à la ligne bleue de n’importe laquelle formation, mais il serait très étonnant de voir une organisation donner autant pour le défenseur.
Pour le moment, les Flames de Calgary seraient l’une des équipes les plus actives dans les pourparlers avec les Islanders. Il sera donc intéressant de voir ce qu’il adviendra de ce dossier dans les prochaines heures. Le défenseur quittera New York avant le repêchage de ce soir?
Friedman: I’ve heard #Isles are asking for two first-round draft picks for Hamonic.
— Chris Nichols (@NicholsOnHockey) 23 juin 2017
Commentaires