Nino Niederreiter signe une prolongation de contrat de cinq ans avec le Wild
Le Wild avait deux gros dossiers encore sur le bureau du directeur général de l’équipe en celui de Nino Niederreiter et Mikael Granlund. Et bien, la haute instance vient régler l’un de ceux-ci en octroyant une prolongation de contrat à l’attaquant Nino Niederreiter, pour une période de cinq saisons. Durant la durée de ce pacte, le joueur de 24 ans touchera une somme totale de 26.25M$, pour une moyenne annuelle de 5.25M$.
La saison dernière, l’ancien premier choix des Islanders, 5e au total, a montré une fiche de 25 buts et 32 passes pour un total de 57 points en 82 matchs, un sommet pour lui depuis son arrivée dans le circuit Bettman. Considéré comme un attaquant qui est capable de tout faire sur la patinoire, il était certain que le Wild allait devoir sortir le chéquier pour le joueur suisse et plusieurs experts considèrent ce contrat comme une bonne entente pour les deux parties.
Pour votre part, que pensez-vous de ce contrat?
Note : Avec cette signature, il reste maintenant 10.5M$ au Wild afin de prolonger Granlund ainsi que Marcus Foligno, qui sont tous les deux agents libres avec restriction.
Commentaires