Les Rangers dans l\’impossibilité de racheter le contrat de Chris Drury
Larry Brooks rapporte que le directeur général des Rangers, Glen Sather, ne sera probablement pas capable de racheter le contrat du capitaine de l\’équipe, Chris Drury. Le joueur de centre serait déjà dans l\’impossibilité de jouer la prochaine saison due à des conditions dégénératives de son genou gauche. Ainsi, les Rangers ne pourraient dans de telles conditions, racheter son contrat.
Il s\’agit donc d\’une bien mauvaise nouvelle pour les deux parties puisque Drury pourrait bien prendre sa retraite à l\’âge de 35 ans et les Rangers de leur côté, ne pourront régler en partie leur problème de masse salariale.
Drury aura comme mandat de se présenter au camp d\’entraînement de l\’équipe en septembre et devra passer le test médical. S\’il ne passe pas celui-ci, il pourrait bien être placé sur la liste à long terme des blessés et les Rangers doivent tout de même lui payer son plein salaire de 7,05$ M.
Plusieurs scénarios sont actuellement étudier du côté du directeur général des Rangers, Glen Sather. Reste à voir quelle solution sera retenue.
Commentaires