Retour à l'accueil

Eric Fehr prend la direction de Pittsburgh

Après avoir réalisé une transaction importante envoyant Brandon Sutter aux Canucks de Vancouver, le directeur général des Penguins, Jim Rutherford, a encore bougé en signant l\’attaquant Eric Ferh pour trois saisons. Le montant total de l\’entente est de 6 millions, ce qui donne un salaire annuel de 2M$. La saison dernière, Ferh a montré une fiche de 19 buts et 14 passes pour un total de 33 points en 75 parties avec les Capitals de Washington.

[STATS]3819[/STATS]

Podcasts
& vidéos

20 mars 24

#124. Cinq espoirs à découvrir avec Simon Servant et une BOMBE dans la LHJMQ !

Cette semaine au TSLH Podcast, on parle d'une bombe dans la LHJMQ impliquant l'espoir Jordan Dumais. On reçoit aussi Simon Servant pour nous parler de cinq espoirs à surveiller qui se trouve à l'extérieur de son top 32 de mi-saison.

12 mars 24

#122. Repêchage 2024: dix espoirs à surveiller hors top-32 dont un TOTALEMENT inconnu !

Dans cet épisode, notre sujet de l'heure tourne autour du cas Trevor Connelly. Est-ce un cas trop risqué pour le repêchage 2024 ? On en parle suite à la parution d'un texte frappant sur The Athletic. Par la suite, on vous présente dix joueurs à surveiller en dehors du top 32 dont un qui n'est listé à nulle part et dont le profil Elite Prospect n'apparaît même pas dans les moteurs de recherche ! Il est possiblement le meilleur de sa position qui plus est...

05 mars 24

#121. Top 32 AFTERMATH avec Seb Gagné !

Dans cet épisode d'une série de 3 AFTERMATH, on reçoit Seb Gagné du TSLH Espoirs pour nous parler de cinq espoirs qui passent un peu sous le radar actuellement et qui se situent en dehors de son top 32. On commence aussi l'épisode avec un sujet de l'heure: David Savard et la date limite des transactions !

Nouvelles

ECHL 13 mars 2024

Josh Ho-Sang de retour en Amérique du Nord

Josh Ho-Sang de retour en Amérique du Nord
Actualité NHL 08 mars 2024

Jordan Eberle signe une prolongation de contrat avec le Kraken

Jordan Eberle signe une prolongation de contrat avec le Kraken
Signature 08 mars 2024

Parker Wotherspoon s’entend avec les Bruins de Boston!

Parker Wotherspoon s’entend avec les Bruins de Boston!
Actualité NHL 07 mars 2024

Oskar Sundqvist, deux ans de plus à St. Louis

Oskar Sundqvist
Actualité NHL 07 mars 2024

Contrat à long terme pour le défenseur Gustav Forsling

florida-panthers
Actualité NHL 06 mars 2024

Les Flyers se ravisent dans le dossier Nick Seeler | Contrat de quatre ans pour le défenseur

philadelphie-flyers
Actualité NHL 06 mars 2024

Prolongation de contrat pour ce dirigeant du Canadien

Canadiens Ballottage
Actualité NHL 06 mars 2024

Rasmus Sandin signe un contrat à long terme avec les Capitals

Rasmus Sandin signe un contrat à long terme avec les Capitals

Commentaires

  1. MrJaven01

    Surprenant de voir un joueur autonome sans compensation signer un contrat de trois saisons aussi tard dans l'année!
  2. eldorado21

    excellent signature pour les pens. À 19 buts sur une 3e ligne à Washington, il pourrait bien surprendre sur le bottom 6 avec Pittsburgh
  3. Davidbr44

    M'étonnerait qu'il joue sur les deux premier trios à PItssburgh. Avec Crosby / Malkin / Kessel / Perron / Hornqvist / Kunitz / Dupuis / Bonino qui selon moi passe avant Ferh pour les deux premier trios !
  4. Djbigkane

    Tout misé sur l'attaque encore une fois, faut pas que Letang et Maatta se blesse ou soit malade. Dumoulin et Pouilot on un talent mais reste jeune. Le reste des défenseurs se classe top 5. Crosby,Malkin, Kessel, Dupuis, Kunitz, Hornqvist ,Perron, Plotnikov, Bennett, Bonino Fehr. Congestion en attaque. trop de vedette qui vont se chicané pour avoir le temps de glace qualité. @MrJaven01 pour le contrat de 3 ans a Fehr y'a rien de surprenant avec Jim Rutherford comme Dg
  5. Bruins17

    A chaque anneé on entends toujours le même refrain suite au "moves" des et pourtant a chaque Printemps le même phénomème arrive. Comme le dit @Djbigkane , faudrais pas quil arrive de quoi a MR. Je me regarde dans la baie vitré , Kris Letang. L'attaque l'attaque toujours l'attaque à Pittsburgh. Y'a surement des égos qui vont pleurnicher pour avoir du temps de glace sur le PP ........
  6. MrJaven01

    Le réel problème à Pittsburgh, que ça soit Rutheford ou Ray Shero, c'est que les Pens ne rajoute pas de viande autour de l'os. On enlève tout les joueurs de soutien, on va en signer des beaucoup moin bons mais beaucoup moins dispendieux. Donc on économise assez d'argent pour signer Letang, Crosby, Fleury et Malkin.
  7. Bruins17

    @MrJaven01 Comme tu le mentionne tant et aussi longtemps que tu ca avoir 4 gros salaire comme tu le mentionne et tu aurais pu ajourer maintenant Kessel , ton "bottom 6" va toujours être en reconstruction. De toute façon il doivent bien savoir se qu'il font car anneé après anneé rien change......... Un des gros problèmes à Pittsburgh mais faut pas le mentionner trop fort ces que personne ne peu tenir tête à l'enfant prodige de cette équipe , tous suivent sans broncher !!!!
  8. MaxHockey

    @MrJaven01 , vous avez tous les deux absolument raison et les Penguins se doivent de réagir très vite. Sans l'ombre d'un doute qu'ils devront échanger un de leur centre vedettes même si ça parrait improbable, pour le succès et le futur de l'équipe ils se doivent d'agir ainsi, tu ne peux simplement pas avoir autant de salaire pour 5 joueurs ( Crosby 8.7 , Malkin 9.5 , Kessel 6.8 , Letang 7.25 et Fleury à 5.75) à eux 5 ils font 38 millions sur la masse salariale, soit environ 53% du poid de l'équipe à eux 5, c'est complètement ridicule. Mais c'est cette année qu'on verra le plus gros du problème car leur défensive sera très poreuse, Car si vous enlevez Letang (qui est beaucoup trop souvent blessé) Il reste Scuderi qui est leur défenseur le plus expérimenté mais qui est très lent et très vieu, Ensuite les deux très jeunes Maata et Pouliot qui seront bons, mais manquent énormément d'expérience, Cole qui est un défenseur correct et Lovejoy, qui est un no6 sans plus. En échangeant un des deux centre vedette, tu peux regler TOUS tes problemes en même temps soit aller te chercher un défenseur no2 ou 3, aller te chercher un 2e centre en plus d'aller te chercher un jeune et un bon choix au repêchage.
  9. Djbigkane

    @MaxHockey Bien beau que sa soit Malkin ou Crosby, tu auras pas un centre #2 de qualité, un défenseur #2 avec un jeune et un bon choix en retour d'un des 2 centre. Les Penguins avait Neal qui marquait des buts a 5M/an il l'on échangé pourquoi ??? Un buteur a 5M/an tu garde non ?
  10. MaxHockey

    @DjbigKane , tu compares vraiment Neal et Malkin? ici on parle d'un joueur de concession, pas juste un joueur de premier plan, c'est le genre de joueur qui remplis les arénas à lui seul, une super vedette. Tu dois être probablement le seul sur le site à penser que Malkin ne vaut pas autant. Mais j'ai oublié , toi tu es un surdoué qui connait tout comparativement à la majorité des gens.
  11. Bruins17

    @MaxHockey Tu semble avoir de la misere a respecter les opinions des autres !! @Djbigkane de surdoué juste parce qu'il a une opinion différente à la tienne est ridicule. Tu devrais plutôt écrire des textes et te les envoyer comme ça tu auras toujours raison et tu pourra commenter avec ton article ! Se qui est le fun au Québec est que tu peu donne ton avis sur pas mal de sujet et ces se qu'on appelle la "liberté d'expression" mais toi tu semble vouloir toujours avoir le dernier mots. Prends une pause et regarde la plupart des commentaires de @Djbigkane et jamais tu va voir une insulte , oui son opinion peu être différente et ces corrects mais toi tu donne ton opinion et insulte ...... Pas mal différent comme stratégie.
  12. Tony T

    Peut-on me dire ce que font les Superstars Penguins qui ont le droit de tout se payer et ils se retrouvent presque 7 millions en haut de la masse salariale et ils continuent de signer des gars et bloquer les autres. J'ai un peu de difficulté avec ce genre d'équipe et j'espère qu'aucun DG n'essaiera de les aider pour les ramener sous le plancher et que se passe-t-il si au début de la saison ils sont encore au dessus. On me dit que Perron, Kunitz, Hornvisqt et même Malkin serait sur le marché sans oublier le trrrrrès gros risque qu'ils ont pris d'après moi avec Kessel, l'enfant gâté de la LNH qui n'a rien cassé à Toronto soit disant parce qu'on lui mettait trop de pression on verra bien mais sans vouloir blesser personne je prédis un flop car il n'acceptera pas de jouer dans l'ombre des Crosby, Malkin et cie. Merci d'avoir lu mon message et oublier pas on jase là.
  13. Bruins17

    @Tony T Aucune idée ou tu prend tes infos mais les Pens on exactement $2,807,084 Pour se payer 3 attaquants et finir leur "roster" de 23 joueurs.
  14. MaxHockey

    @Bruin17 , tu iras lire ses autres commentaires ailleurs, ce blog a pas besoin de ce genre de personne. Il a manqué de respect à bon nombres de personnes sur ce site mais tu ne l'as simplement pas lû. Je sais pas si c'est ton meilleur ami ou si vous êtes ensembles mais tu es clairement aveugle ou simplement idiot de ne pas remarquer que n'importe qui sur ce site qui n'est pas d'accord avec son opinion se fait envoyer promener. Mais comme on dit, qui se ressemble s'assemble alors je ne suis pas surpris de te voir essayer de le défendre. C'est un gars sans arguments, tout comme toi.
  15. MaxHockey

    @Bruins17 , ce n'est aucunement dans mon intention de faire ''chier'' qui que ce soit sur ce site mais il est arrivé que j'ai donné respectueusement mon opinion sur un topo à quelque part, opinion que divergeait de son opinion, et il m'a carrément traité d'imbécile. Et après j'ai été voir divers sujets sur lesquels il avait commenté et tout ceux qui donnent une opinion qui diverge de la sienne, il les insultes, rien de moins, et depuis que je lui ai tenu tête, il me harcèle sur n'importe quelle page et fait une belle campagne de bâchage, j'ai tenté de garder ça en pv, mais il ne semble pas vouloir porter respect aux membres de la communauté.
  16. Penfan87

    salut a tous En tant que bon partisan des Pens . je suis heureux des dernier mouvent des Pens,ces le premier bon move depuis ca venu, avec la signature de Kessel , car la trade de Despres fut une grave erreur dans mon livre a moi et bien d'autres. Cepandant ,Plusieurs jeunes défendeurs auront la chance de se faire valoir au camps et tous le long de la saison ,ont sait qu'il aura des bléssé(ont se croisent les doigts pour que Letang et Maata restent en santé). Kessel et aussi une excellente acquisition ,aucune pression a Pittsburg ,il est loin dans la hiérarchie de l'équipes et cela ne peux juste l'aider,il aura 70pts dans le cas d'une mauvaise saison . Maintenant ,3 excellant trois compétitif , ont va peut-etre gagner 7-4 ou 6-5 ,mais ont va gagner avec un spectacle ,pas comme a Montréal 1-0 ou 3=1 dans un filet désert ou tous repose sur Price. Sans rancune
  17. supervince

    @Penfan87 D'accord avec toi pour ce qui est des matchs de 1-0 2-1 du Canadien. Quand je regarde les matchs avec mes parents (fans du CH) je trouve ça vraiment ennuyant de voir du jeu de zone neutre et Price qui fait tous les arrêts. Moi aussi je suis un gars de spectacle, je me souviens encore du match que les Pens avaient gagner 7-6 vs Montreal il y a une couple d'annees
  18. Djbigkane

    @MaxHockey encore une fois tu place des mots ou y'en a pas. j'ai jamais comparé Neal a Malkin. Encore une fois tu fais de la "merde" sur un sujet, pas parce que pense cela que tout monde pense ça. Neal gagne 5M$/an et payé a marqué des buts il l'on échangé au Preds, pour l'année suivant aller chercher le même type de joueur en Kessel mais est payé plus que Neal pour la même job. Y faut savoir faire des lien aussi quand on jase sur un blog. Et parlant de gars qui amène aucun argument regarde toi vraiment ta miroir, ta encore besoin de gonflé ton égo. @Bruins17 Merci bien de t'en rendre comtpe, je suis bien tanné de ses stupidité a la @MaxHockey. Et au fans des Penguins, parté pas trop en peur, j'ai comme l'impression que la baloune va peté solide cette saison avec les Penguins et pas dans bon sens du terme. Pratiquement aucun gars de caractère (physique) dans cette équipe, qui va aller se salair le nez pour récupérer les rondelles libre ? J'ai pas hâte de voir les Penguins contre une équipe robuste. Et encore moins vrai que vous aller gagner des matchs a tous les soirs par haut pointage.
  19. MaxHockey

    Djbigkane @MaxHockey Bien beau que sa soit Malkin ou Crosby, tu auras pas un centre #2 de qualité, un défenseur #2 avec un jeune et un bon choix en retour d'un des 2 centre. Les Penguins avait Neal qui marquait des buts a 5M/an il l'on échangé pourquoi ??? Un buteur a 5M/an tu garde non ? @DjbigKane , non seulement tu ne relis pas ce que tu écris toi-même mais en plus tu essaies de nous prendre pour des caves de ne pas s'en rendre compte. Le jour où tu sauras c'est quoi le respect et de prendre la critique comme un homme tu pourras prétendre savoir argumenter sur divers sujets, tant aussi longtemps que tu feras le malin avec des arguments fabriqué à la main tu n'auras le respect de personne. Moi j'ai pas besoin de m'inventer 12 comptes différents pour apporter mon opinion. Et je prend la critique comme un grand, pas comme toi qui aussitôt que quelqu'un le critique, tu te mets à le harceler partout où il va, Même pas capable de garder ça en privé, tu dois avoir été échappé quand ta mère a accouché de toi.
  20. Djbigkane

    @MaxHockey Avant de dire que je sais pas lire, regarde toi. Tu copie ce qui fais ton affaire encore une fois. Si t'est pas assez inteligent pour voir que je répondais a ton message que les Penguins pourrait se refaire en échangant Malkin ou Crosby. Tu disais que les Penguins aurait un centre #2, un défenseur #2 avec un jeune et un bon choix. Je t'es répondu qu'il (Penguins) auront pas tout ça pour Malkin ou Crosby. J'ai aussi dit qu'il avait Neal qui on liquidé pour aller chercher 2 gars, qui en a déjà un de partie. Neal sa mission était de marquer des buts chose qu'il a bien fait avec les Penguins (89 buts en 199 matchs) Pour le remplacer par un gars pareil a lui en Kessel mais qui gagne plus cher. (Toujours bien pas ma faute si tu comprend pas vite et que tu fais pas de lien. Continu de répéter les même propos et les même injure. Ton estime de toi dois vraiment être basse pour essayé de rabaissé les autres comme ça pour te remonter.
  21. MaxHockey

    @DjbigKane , je ne sais pas vraiment de quoi tu parles parce que j'ai recopié ton message en entier. Déja que tu as éffacé plusieurs de tes messages où tu te contredisais toi-même, ça prouve que tu ne sais pas vraiment grand chose dans la vie. Et tu sais quoi? Tout ça a commencé la semaine dernière lorsque que j'ai fais un commentaire contraire en tout respect envers ton avis sur un sujet, mais toi tu n'as pas été capable de prendre la critique, tu as peté une coche dans ta tête et maintenant tu me harcèles partout. Tu es pas capable de passer par dessus quelqu'un qui pense autrement que comme toi, et je te rappelles que le harcèlement psychologique sur internet est tout aussi passible de peine d'emprisonnement ou de travaux communautaires que si tu me harcellais dans la vraie vie. Je continue de prendre des screenshot, parce que je t'ai offert de regler ça en privé, mais tu n'es pas assez allumé pour réagir correctement. @Makaveli @inyoureye J'en ai assez de ce harceleur, je veux bien avouer des tords, mais ce crétin refuse catégoriquement de cesser de me harceler avec sa maturité d'enfant de 8 ans. J'ai voulu regler ça en privé mais il a continué, bref j'espère que vous allez regler ça parce que la communauté a pas d'affaire à endurer de telles conneries.
  22. Djbigkane

    #97784 voici un extrait du message que j'ai répondu MaxHockey @MrJaven01 , vous avez tous les deux absolument raison et les Penguins se doivent de réagir très vite. Sans l'ombre d'un doute qu'ils devront échanger un de leur centre vedettes même si ça parrait improbable, pour le succès et le futur de l'équipe ils se doivent d'agir ainsi, tu ne peux simplement pas avoir autant de salaire pour 5 joueurs ( Crosby 8.7 , Malkin 9.5 , Kessel 6.8 , Letang 7.25 et Fleury à 5.75) à eux 5 ils font 38 millions sur la masse salariale, soit environ 53% du poid de l'équipe à eux 5.... En échangeant un des deux centre vedette, tu peux regler TOUS tes problemes en même temps soit aller te chercher un défenseur no2 ou 3, aller te chercher un 2e centre en plus d'aller te chercher un jeune et un bon choix au repêchage. 28.Juillet.2015 - 19:45
  23. senpfan

    Pour en revenir à ce que tu disais sur le fait qu'il n'y ait personne pour aller chercher les rondelles dans les coins, Plotnikov le jeune russe venu de KHL se chargera de le faire lorsqu'il sera en action. Kunitz lui aussi n'a pas peur d'aller chercher. Ces deux joueurs ne joueront vraisemblablement pas ensemble ce qui fait déjà deux lignes disposants de patineurs de la sorte. A cela tu peux ajouter Oskar Sundqvist un jeune Suédois, il est selon moi le prospect ayant le plus de chance de décrocher un poste avec le grand club, qui a aussi pour habitude de jouer ainsi (au passage je trouve qu'il n'a pas eu assez de temps pour s'adapter au style nord américain). Enfin il y a Bobby Farnham un jouer qui ne jouera pas 82 matchs cette saison mais qui ne recule devant rien et qui en plus possède une vitesse intéréssante pour un joueur comme lui. Ces quatre joueurs ne sont ni des tueurs ni les meilleurs dans de telles situations et ne feront évidemment pas de Pittsburgh une équipe comme Anaheim Los Angeles ou meme Winnipeg. Mais je suis persuadé qu'ils feront une bonne partie du job.
  24. Bruins17

    @Djbigkane Comme tu le dit , tant et aussi longtemps que les Pens vont vivre avec 5 joueurs qui totalisent 38$m sur la masse salarial il va être dure de compléter un roster de 23 joueurs. N'aurons pas le choix de faire un choix un jour ou l'autre. Pour se qui est de Neal versus Kessel vrai que Neal comptais des buts pour 5$M et l'ajout de Kessel est peut-être bon mais a un prix plus élever.......donc les PENS ne sont pas gagnants pour autant. En plus Neal pouvais apporter un peu de robustesse se que ne fera pas Kessel !! Mais une chose que je peu dire par contre @MaxHockey tu m'a accusé d'être de connivence avec @Djbigkane que je ne connais pas du tout mais qui a souvent une très bonne opinion (on ne peu pas plaire a tous.... Même moi je deja reçu un 2 minutes pour conduite anti-sportive....hihi hihi) l'important est de garder ça dans la bonne direction et rester civiliser. La liberté d'expression est un atout mais respecter un commentaire est tout aussi importan.
  25. Djbigkane

    @MaxHockey pour me dire que si je répondais a nouveau a un commentaire qu'il me faisait une plainte pour harclèment, me demande qui harcèle qui ici :)
  26. Djbigkane

    @senpfan Plotnikov on va attendre de voir quoi y'a dans corps avant de mettre top 6. entre la KHL et la NHL y'a une différence. Kunitz a relanti, Pour les 2 autres jeunes que ta nommé en Oskar Sundqvist et Bobby Farnham je ne les connais pas donc je ne peux juger, mais je te pose la question tu les fait jouer ou ses 2 gars la ? Je fais les lignes vite faite et sa me donne : 1er Kunitz, Crosby, Kessel 2e Perron,Malkin,Hornqvist 3e Bonino, Fehr,Dupuis, 4e Plotnikov, Bennett ??? Il me manque un attaquant donc je supose t'en place un là. Et sa revient a ce que je disais plus bas, y va avoir de la chicane dans cette équipe la pour avoir du temps de glace, y'a de très gros égo dans cette équipe là, qui pourraient pensé a eux bien avant l'équipe
  27. senpfan

    @Djbigkane Perron-Crosby-Hornqvist (ils avaient été bon a l'arrivée de Perron) Plotnikov-Malkin-Kessel (Désolé d'y remettre Plotnikov mais pour moi c'est évident) Kuniz-Bonino-Dupuis Sundqvist-Fehr-Bennett (meme si je l'ai déjà dit Sundqvist n'a quasi pas eu d'adaptation au style Nord Américain) Farnham scratched Ps:J'ai mis Malkin au centre de Kessel car je vois en ce dernier un remplacent plus couteux mais plus talentueux que Neal.
  28. Bruins17

    @Djbigkane Le problème avec Perron est qu'il ne pratique qu'un style de jeu et ces le siens. On a vécu le même phénomène à Edmonton et St-Louis. A son arrive sa clique mais une fois installer veut tout faire seul avec comme résultats quil se fit beaucoup à son instinct et on a bien vu l'an passé quil a fini en queue de poisson avec les Pens. Pour se qui est de Sunddqvist sa reste rien de plus qu'un joueur de 4ieme trio tout ou plus un joueur de soutien. Farnham est rien qu'un agitateur comme Rinaldo et cie. Disons qu'il est le genre de joueur que la ligue na pas besoin. Dupuis a beaucoup ralenti (oui les blessures) mais prenez le temps de regarder sa fiche lors de sa dernière année lorsquil étais dans l'alignement et disons qu'il apportais pas beaucoup d'offensive donc 36 ans je ne crois pas qu'il puissent jouer comme avant. Sa reste quand même un joueur de 3ieme ligne a mon avis. Avec le Wilds jouais sur la 3ieme ligne donc ..... Le même phénomène avec kunitz mais avec un peu plus de punch à l'attaque , mais a beaucoup ralenti ....... Plotnikov ....joueur dans la KHL et la LNH est une grosse marche mais si il etais si bon pourquoi n'est-il pas arriver avant ....... Disons que le bottom 6 n'est pas trop reluisant et comme je l'ai mentionner tant et aussi longtemps qu'il vont donner autant d'$$$$ pour 4-5 gars le problème des Pens va perdurer ....... Venez pas fou ceci n'est qu'une opinion !
  29. senpfan

    @Bruins17 Avec Talbot et Rinaldo la quatrième ligne de Boston risque de te plaire l'année prochaine.
  30. Bruins17

    @senpfan Ta vu ça ou que Rinaldo et Talbot partirais lannee sur la 4ieme ligne ? Je n'ai fait que donner mon opinion sur ton opinion. Le seul qui a vraiment sa place sur la 4ieme que tu as donner est Ferh. Dupuis sa reste un point ??? Bennet depuis le temps quil en parle n'a encore jamais rien fait ...a un moment donner faut arrêter de parler !! Voici l'alignement que les Bruins devrais avoir à moins d'échange ou surprise au camp : Marchand - Bergeron - Connoly Eriksson - Krecji - Pastnrak Beleskey - Spooner - Hayes Talbot - Kelly - Ferlin Extra : Khokhlachev ou Kemppainen J'ai mis Kelly au centre mais selon moi ne sera pas de l'alignement de départ sera racheter ou échanger. Khokhlachev est mûre pour commencer l'année apres 2 bonne saison à Providence et pour se qui est de Kemppainen je ne le connais pas du tout donc pourrais être une surprise. Comme tu vois je n'ai même pas mis Rinaldo qui j'espère que les Bruins vont le libérer , se type de joueur na pas sa place dans aucune équipe de hockey selon moi , du même type que Cooke et John Scott qui son là uniquement pour blesser. Encore là c'est mon opinion comme jai donner mon opinion sur l'alignement que tu proposais.
  31. senpfan

    @Bruins17 Je ne t'agresse pas j'étais juste en train de te taquiner mais je vois que Rinaldo est un sujet sensible enfin tant que nous y sommes Rinaldo a un contrat a un volet si il n'est ni aligné ni retiré il passera au ballotage. Bref ce n'est pas l'endroit pour parler des Bruins alors qu'on c'est tous déjà étendu sur le Pens pour une simple signature d'un joueur de soutien.
  32. Bruins17

    @senpfan Pas sensible du tout , Rinaldo est simplement une tâche dans le hockey d'aujourd'hui et le malheur est qu'il fait parti des Bruins ...... J'espère le ballotage dans son cas et que personne le réclame ..... Et comme tu dit le sujet n'est pas les Bruins donc il y aura surement un autre moment d'en parler ! ; )

Laisser un commentaire