Certes, une transaction a été exigée par l\’agent de Jacob Trouba | Que demanderont les Jets de Winnipeg en retour de ses services?
Depuis samedi, les réseaux sociaux s\’enflamment au sujet de l\’éventualité de voir l\’organisation des Jets de Winnipeg procéder à une transaction impliquant le jeune défenseur Jacob Trouba. Ce dernier a demandé une transaction à la haute direction de la formation canadienne. Hier, on parlait de la possibilité de voir les Bruins de Boston procéder à son acquisition pour combler un poste sur le Top4 de leur brigade défensive.
Le chroniqueur couvrant les activités des Jets de Winnipeg, Gary Lawless, a fait une tournée des différentes équipes de la LNH afin de voir quel est le prix demandé par l\’état-major de la franchise canadienne pour approuver une transaction impliquant Jacob Trouba. Selon les informations obtenues par celui-ci, Winnipeg serait seulement intéressée à échanger l\’arrière de 22 ans en retour d\’un défenseur gaucher ayant des habilités et un age similaire.
making calls around NHL today and #nhljets have no interest in a Trouba deal that doesn't include a left-hand D of similar ability and age
— gary lawless (@garylawless) 26 septembre 2016
[STATS]5232[/STATS]
Juste pour jaser, est-ce que les Sabres de Buffalo et les Jets de Winnipeg pourraient conclure de nouveau une transaction? Du côté de la formation américaine, le défenseur Rasmus Ristolainen est lui aussi dans une situation similaire à Jacob Trouba. Toutefois, l\’arrière des Sabres lance de la droite. Reste que, si la situation se corse du côté de Buffalo, cette rumeur pourrait alimenter plusieurs discussions au cours des prochaines semaines.
Commentaires