Retour à l'accueil

T.J Oshie connait d’excellents moments en série | La valeur de l’attaquant ne fait qu’augmenter, lui qui pourrait devenir agent libre sans restriction

Après avoir connu une excellente saison régulière avec un sommet en carrière de 33 buts, en plus d’amasser 23 assistances pour un total de 56 points en 68 rencontres, l’attaquant des Capitals, T.J Oshie, poursuit sur sa lancée en série éliminatoire. En effet, le joueur des Capitals a été le meilleur pointeur de son équipe lors de la première ronde contre les Maple Leafs, amassant 3 buts et 4 passes pour 7 points en 6 rencontres. En plus de produire offensivement, le joueur de 30 ans démontre qu’il est un joueur très complet en bloquant plusieurs lancées et en travaillant très fort à toutes ses présences.

Ses bonnes performances actuelles lui permettront probablement de faire sauter la banque cet été, lui qui pourrait devenir agent libre sans restriction le premier juillet prochain. De plus, les attaquants de son calibre se feront très rares sur ce marché, faisant en sorte qu’une équipe pourrait lui offrir beaucoup d’argent. Avec cette réalité, il sera très intéressant de voir si les Capitals seront capables de conserver ses services, puisque l’organisation devra en plus de Oshie, signer des joueurs comme Justin Williams, Evgeny Kuznetsov, Andre Burakovsky, Karl Alzner, Dmitry Orlov et Kevin Shattenkirk.

Avec tous ces joueurs à renouveler, il serait donc très étonnant de voir ce dernier de retour avec les Caps et devrait donc tester son autonomie. Touchant un salaire moyen actuel de 4.175M$, Oshie devrait être en mesure d’aller chercher un pacte de plusieurs saisons à un salaire moyen aux alentours de 6M$. Avec quelle équipe croyez-vous que l’ancien choix de première ronde des Blues évoluera à l’ouverture de la campagne 2017-2018?

Podcasts
& vidéos

20 mars 24

#124. Cinq espoirs à découvrir avec Simon Servant et une BOMBE dans la LHJMQ !

Cette semaine au TSLH Podcast, on parle d'une bombe dans la LHJMQ impliquant l'espoir Jordan Dumais. On reçoit aussi Simon Servant pour nous parler de cinq espoirs à surveiller qui se trouve à l'extérieur de son top 32 de mi-saison.

12 mars 24

#122. Repêchage 2024: dix espoirs à surveiller hors top-32 dont un TOTALEMENT inconnu !

Dans cet épisode, notre sujet de l'heure tourne autour du cas Trevor Connelly. Est-ce un cas trop risqué pour le repêchage 2024 ? On en parle suite à la parution d'un texte frappant sur The Athletic. Par la suite, on vous présente dix joueurs à surveiller en dehors du top 32 dont un qui n'est listé à nulle part et dont le profil Elite Prospect n'apparaît même pas dans les moteurs de recherche ! Il est possiblement le meilleur de sa position qui plus est...

05 mars 24

#121. Top 32 AFTERMATH avec Seb Gagné !

Dans cet épisode d'une série de 3 AFTERMATH, on reçoit Seb Gagné du TSLH Espoirs pour nous parler de cinq espoirs qui passent un peu sous le radar actuellement et qui se situent en dehors de son top 32. On commence aussi l'épisode avec un sujet de l'heure: David Savard et la date limite des transactions !

Nouvelles

Hockey 25 mars 2024

Rocket de Laval | L’effet David Reinbacher ?

Rocket de Laval | L’effet David Reinbacher ?
Hockey 13 mars 2024

La ”Bataille de la Pennsylvanie” est-elle née de cet incident survenu en 1998?

La ”Bataille de la Pennsylvanie” est-elle née de cet incident survenu en 1998?
AHL 12 mars 2024

Rocket de Laval | Bilan du mois de février

Rocket de Laval | Bilan du mois de février
Canadiens Montréal 09 mars 2024

Comment fonctionne la retenue de salaire dans la NHL ?

Jake Allen retenue de salaire NHL
Hockey 04 mars 2024

Thomas Novak prolonge son contrat avec les Predators

signature-sign
Actualité NHL 02 mars 2024

Kuznetsov placé au ballottage par les Caps!

Kuznetsov placé au ballottage par les Caps!
Actualité NHL 02 mars 2024

Prolongation de contrat pour Elias Pettersson!

Elias Pettersson - InStat Hockey
Actualité NHL 02 mars 2024

Autre sortie gênante pour les Sénateurs : des changements s’imposent

Jacques Martin

Commentaires

Laisser un commentaire