Retour à l'accueil

Une offre de trois saisons aurait été déposé à Radulov

Le chroniqueur Eric Engels a publié sur son compte Twitter que selon les informations qu’il a obtenues, l’offre la plus haute soumise par Marc Bergevin au clan Radulov serait d’une durée de trois saisons. Selon Pierre Lebrun, l’attaquant russe serait à la recherche d’un pacte d’une durée de six ans d’une valeur de sept millions de dollars annuellement. Si l’on se fie aux deux journalistes, on peut comprendre pourquoi Marc Bergevin n’a pas beaucoup démontré de positif lors de sa conférence de presse lorsqu’il a discuté du dossier d’Alexander Radulov.

On peut penser que les deux parties devront faire des efforts considérables afin d’en venir à un commun accord sans quoi Radulov testera le marché de l’autonomie le premier juillet prochain. Récemment, CapFriendly.com a listé des contrats similaires à des joueurs ayant des statistiques similaires à Alexander Radulov sur une durée de quatre saisons. Il s’est avéré que le salaire annuel moyen de ces joueurs était de 6,35 millions de dollars. Est-ce que l’on peut penser que Marc Bergevin a déposé une offre de trois saisons et de 18 millions de dollars à l’attaquant russe?

[STATS]4100[/STATS]

Podcasts
& vidéos

15 avril 24

#127. Bilan des espoirs du CH en CHL et la triste réalité des blogues (non-censurée)

Dans cet épisode, on parle du rappel de Shane Wright, des séries d'Adam Engstrom, du bilan des espoirs des Canadiens en CHL et sur la triste réalité des blogues d'aujourd'hui (version complète non-censurée)

15 avril 24

#126. Bilan des espoirs du CH évoluant en Europe

Dans cet épisode, on vous parle du bilan de saison des espoirs des Canadiens de Montréal. Et dans les sujets de l'heure, on parle de certains espoirs du repêchage 2024 qui ont entamé leur parcours en séries.

29 mars 24

#125. Qui est le meilleur espoir dans le filet du CH et spécial sujets des Patreons !

Dans cet épisode, nous répondons aux sujets de nos membres Patreon, mais en premier lieu, quelles sont nos attentes à l'égard de David Reinbacher pour son arrivée en Amérique du Nord ? De plus, on s'avance sur le débat récent concernant le meilleur gardien chez les espoirs du CH !

Nouvelles

Actualité NHL 19 avril 2024

Chronique | Lane Hutson pourrait me ramener à bord du navire que j’ai lâchement quitté

Chronique | Lane Hutson pourrait me ramener à bord du navire que j’ai lâchement quitté
Hockey 19 avril 2024

Séries 2024 | Analyse Rangers – Capitals

Séries 2024 | Analyse Rangers – Capitals
Hockey 19 avril 2024

Séries 2024 | Analyse Panthers – Lightning

Séries 2024 | Analyse Panthers – Lightning
Espoirs NHL 16 avril 2024

Mondial U18 | Deux joueurs de la LHJMQ avec Équipe Canada

Mondial U18 | Deux joueurs de la LHJMQ avec Équipe Canada
Hockey 16 avril 2024

Championnes canadiennes | Qui sont-elles et où peut-on continuer de suivre leurs parcours?

Championnes canadiennes | Qui sont-elles et où peut-on continuer de suivre leurs parcours?
Hockey 16 avril 2024

« Saving Sakic » | Quand Hollywood réécrit l’histoire de la LNH

« Saving Sakic » | Quand Hollywood réécrit l’histoire de la LNH
Actualité NHL 15 avril 2024

Direction Columbus pour Gavin Brindley

Direction Columbus pour Gavin Brindley
Hockey 13 avril 2024

Retour vers le passé | Filip Forsberg vs Martin Erat

Retour vers le passé | Filip Forsberg vs Martin Erat

Commentaires

  1. recchi

    Va falloir ce rendre à l'évidence Radulov a bien joué ses cartes , il es le seul ailier droit attrayant avec Oshie sur le marcher des joueurs autonomes , il a bien performé en saison et en série , il a que 2 ans de plus que Oshie et il va commander environ le même salaire et les deux joueurs voudrons signer pour 5 ans minimum mais ... on a le pouvoir de négocier avec Radulov avant les autres et peut-être avoir une ristourne de 500,000$ par année avec un 6,5 millions sur la masse salarial . Bergevin devra choisir entre un Radulov ou un Oshie que bien des équipes voudrons avoir et peut-être finir en bout de ligne finir avec aucun des deux , je crois qu'on va devoir signer Radulov.
  2. erik.gosselin

    Tu donne pas 7 millions par année a un gars de 50 points par saison. Que ce soit Radulov ou un autre. Radulov est totalement overated.
  3. Yan99

    6 ans, 7M par année pour un gars, qui a tout moment, peut retourner en KHL ? Jamais. Radulov est un risque, comme il l'a été pour sa première année à Montréal. Comportement ? Non, plus nécessairement. Il a été capable de se donner à fond à quasi tous les matchs, je pense pas que ça peut entrer dans l'équation à nouveau. Là où ça fait peur, c'est s'il décide de faire comme Kovalchuk et quitter pour aller dans son pays à nouveau. Il faut pas oublier les montants astronomiques que la KHL peut lui réserver à tout moment. S'il vient qu'à perdre en temps de jeu ou la confiance de son entraineur pour X raison, je serais pas surpris de le voir partir. Hors, en 3 ans, tu as moins de risque de vivre ça. Sur 6 ans, même s'il ne le fait pas, il ne sera plus le même au bout de sa 4e ou 5e année et ça sera 7M dans le vent que personne ne voudra. Autant y aller avec un Oshie, qui est déjà 2 ans plus jeune....Après, est-ce qu'il voudra signer à Montréal ? Surprise.
  4. recchi

    Pendant que les Panarin , Eberle , Strome change de camp nous , on a schlemko un gars qui a jamais terminer une saison , bon mais fragile , Bradon Saad , a signé à 6,000,000$ en 2016 avec une saison de 52 pts pis il n'a pas l'impôt Canadienne à payer dans toute négociation , on part de haut pour l'employé et bas pour l'employeur pis on trouve un accord ou on va voir ailleur , 6,5 millions pour 5 ans ça serait pas si mal pour les deux côté pour ce qui est de Osie , rien ne garanti qu'il veut jouer à Montréal avec aucun centre numéro 1.
  5. Djbigkane

    @Yan99 Oshie est né le 23 décembre 86 Radulov 5 juillet 86 les 2 on 30 ans. Pour ce qui est du contrat 5 ans à 7M$ ou 6 ans à 6M$ pas plus que cela.
  6. biencoco

    Je suis un gros fan de Radouuuuuu! Mais Oshie serait tout une acquisition! Peut être un meilleur choix a long terme?

Laisser un commentaire