Retour à l'accueil

Le nom de Nick Bonino est très populaire à quelques jours de l’ouverture du marché de l’autonomie

À quelques jours de l’ouverture du marché de l’autonomie, le joueur de centre de 29 ans, Nick Bonino, est un élément qui suscite l’intérêt de plusieurs formations. Selon les informations obtenues par Darren Dreger, au moins dix formations auraient confirmé un intérêt sérieux envers Nick Bonino. Pourtant, la saison dernière, Bonino a été l’auteur de seulement 37 points en 80 parties. Fait intéressant, l’avant a marqué 18 filets avec les Penguins de Pittsburgh.

Il faut considérer que Bonino a oeuvré au titre de troisième joueur de centre de cette formation derrière Sidney Crosby et Evgeni Malkin. On peut se questionner si le hockeyeur avait obtenu plus de points en obtenant davantage de temps de glace. Le contraire est également vrai. Si soir après soir Bonino avait affronté les meilleurs défenseurs des équipes adverses, aurait-il obtenu autant de points?

Le premier juillet prochain, Bonino terminera un contrat de trois saisons qui lui aura rapporté un montant de 5,7 millions de dollars. Lui et son agent tenteront sans doute de majorer ce montant par l’entremise du marché de l’autonomie. Le nom de l’organisation du Canadien de Montréal est sans aucun doute parmi les équipes intéressées à ses services puisque Nick Bonino a rendu visite à la concession canadienne. Reste à voir avec quelle équipe l’avant choisira de s’aligner en vue de la prochaine campagne.

[STATS]4775[/STATS]

Podcasts
& vidéos

15 avril 24

#127. Bilan des espoirs du CH en CHL et la triste réalité des blogues (non-censurée)

Dans cet épisode, on parle du rappel de Shane Wright, des séries d'Adam Engstrom, du bilan des espoirs des Canadiens en CHL et sur la triste réalité des blogues d'aujourd'hui (version complète non-censurée)

15 avril 24

#126. Bilan des espoirs du CH évoluant en Europe

Dans cet épisode, on vous parle du bilan de saison des espoirs des Canadiens de Montréal. Et dans les sujets de l'heure, on parle de certains espoirs du repêchage 2024 qui ont entamé leur parcours en séries.

29 mars 24

#125. Qui est le meilleur espoir dans le filet du CH et spécial sujets des Patreons !

Dans cet épisode, nous répondons aux sujets de nos membres Patreon, mais en premier lieu, quelles sont nos attentes à l'égard de David Reinbacher pour son arrivée en Amérique du Nord ? De plus, on s'avance sur le débat récent concernant le meilleur gardien chez les espoirs du CH !

Nouvelles

Championnats mondiaux 25 avril 2024

Mondial M18 | Tour du chapeau pour Cole Eiserman contre la Slovaquie et Gavin McKenna propulse le Canada

Mondial M18 | Tour du chapeau pour Cole Eiserman contre la Slovaquie et Gavin McKenna propulse le Canada
Hockey 25 avril 2024

Contrat de près de cinq millions de dollars par saison pour Alex Vlasic à Chicago

chicago-blackhawks
Hockey 25 avril 2024

Amazon s’immisce dans la diffusion de la LNH au Canada

Amazon s’immisce dans la diffusion de la LNH au Canada
Hockey 24 avril 2024

Séries 2024 | Le nouveau Mr. Clutch!?

Séries 2024 | Le nouveau Mr. Clutch!?
Hockey 23 avril 2024

LNH | Timo Meier a pris la bonne décision

Timo Meier
Hockey 22 avril 2024

Séries 2024 | Analyse Oilers – Kings

Séries 2024 | Analyse Oilers – Kings
Hockey 22 avril 2024

Séries 2024 | Analyse Stars – Golden Knights

Séries 2024 | Analyse Stars – Golden Knights
Hockey 21 avril 2024

Séries 2024 | Analyse Jets – Avalanche

Séries 2024 | Analyse Jets – Avalanche

Commentaires

  1. Adripens

    Meme si j'aime bcp ce joueur.l'équipe qui l'aura va le surpayer 4-5m et va le regretter il vaut pas plus que 3m, comme un certain J.Staal à l'époque.
  2. Supersim777

    @Adripens Jordan Staal est de loin supérieur à Bonino. Staal peut être le 2e centre dans n'importe quelle équipe sauf probablement Pittsburgh et Washington.
  3. jimmy.ferron

    Vue le faible niveau au centre chez les agents libre, il va pouvoir signer un contrat très intéressant entre 4 et 5 millions par saison. Il reste le centre le plus intéressant vue son age et son talent défensivement comme 2eme centre il sera capable d'amasser proches de 45 points par saison.
  4. Adripens

    jimmy.ferron mouai 45 ca me semble beaucoup, face au meilleurs défenses pas sur qu'il dépasse les 35-40 pts... et il a quand même un -5 pas très joli ....

Laisser un commentaire