Retour à l'accueil

Les dernières informations dans le dossier Alex Radulov

Le chroniqueur Pierre LeBrun a fait un suivi sur la situation d’Alex Radulov avec l’organisation des Canadiens de Montréal. L’analyste a mentionné que la haute direction du tricolore est très loin d’une entente avec le russe. Le hockeyeur serait à la recherche d’un pacte contractuel d’une durée de six à sept ans. Toujours selon LeBrun, le clan de Radulov recevrait les appels des autres formations.

À moins d’un revirement majeur de situation, tout semble indiquer que le russe testera le marché de l’autonomie. Si le hockeyeur persiste dans ses demandes d’obtenir un pacte d’une durée de plus de six saisons, les chances de le revoir à Montréal seront minimes. Il reste maintenant à voir si Marc Bergevin sera en mesure de convaincre l’attaquant de demeurer avec sa formation.

[STATS]4100[/STATS]

Podcasts
& vidéos

15 avril 24

#127. Bilan des espoirs du CH en CHL et la triste réalité des blogues (non-censurée)

Dans cet épisode, on parle du rappel de Shane Wright, des séries d'Adam Engstrom, du bilan des espoirs des Canadiens en CHL et sur la triste réalité des blogues d'aujourd'hui (version complète non-censurée)

15 avril 24

#126. Bilan des espoirs du CH évoluant en Europe

Dans cet épisode, on vous parle du bilan de saison des espoirs des Canadiens de Montréal. Et dans les sujets de l'heure, on parle de certains espoirs du repêchage 2024 qui ont entamé leur parcours en séries.

29 mars 24

#125. Qui est le meilleur espoir dans le filet du CH et spécial sujets des Patreons !

Dans cet épisode, nous répondons aux sujets de nos membres Patreon, mais en premier lieu, quelles sont nos attentes à l'égard de David Reinbacher pour son arrivée en Amérique du Nord ? De plus, on s'avance sur le débat récent concernant le meilleur gardien chez les espoirs du CH !

Nouvelles

Championnats mondiaux 25 avril 2024

Mondial M18 | Tour du chapeau pour Cole Eiserman contre la Slovaquie et Gavin McKenna propulse le Canada

Mondial M18 | Tour du chapeau pour Cole Eiserman contre la Slovaquie et Gavin McKenna propulse le Canada
Hockey 25 avril 2024

Contrat de près de cinq millions de dollars par saison pour Alex Vlasic à Chicago

chicago-blackhawks
Hockey 25 avril 2024

Amazon s’immisce dans la diffusion de la LNH au Canada

Amazon s’immisce dans la diffusion de la LNH au Canada
Hockey 24 avril 2024

Séries 2024 | Le nouveau Mr. Clutch!?

Séries 2024 | Le nouveau Mr. Clutch!?
Hockey 23 avril 2024

LNH | Timo Meier a pris la bonne décision

Timo Meier
Hockey 22 avril 2024

Séries 2024 | Analyse Oilers – Kings

Séries 2024 | Analyse Oilers – Kings
Hockey 22 avril 2024

Séries 2024 | Analyse Stars – Golden Knights

Séries 2024 | Analyse Stars – Golden Knights
Hockey 21 avril 2024

Séries 2024 | Analyse Jets – Avalanche

Séries 2024 | Analyse Jets – Avalanche

Commentaires

  1. denis.larouche

    Ci Radu va joué avec une autre formation et qui produit comme la saison dernière ? La vision de Marc Bergevin nara pas été la bonne facile à constater. Attendon à demain.
  2. recchi

    Ben quand je regarde ça une 50aine de pts pour 7 millions Radulov rentrerait dans le clan des O'reilly , Parise , Nash , Ryan et Stastny , je comprends un dg qui refuse de payer cette somme , il y a des meilleurs alternative je crois.
  3. raphaelcid

    Moi ce qui me pue au nez le plus est que il a des joueurs qui disent qui veulent gagner et qui aiment la place ou il sont mais quand viens le temps de demande salariale, il demande la lune et se foutes complètement des fans et du club. Moi si j'aime la place et les gens avec qui je joue ou travail, me semble que me faire offrir 4 million par années je serais heureux en TA.

Laisser un commentaire