Retour à l'accueil

Alexander Radulov prend finalement le chemin de Dallas

Plusieurs rumeurs circulaient lors des derniers jours concernant le futur de l’attaquant Alexander Radulov. Voilà que ce roman-savon aurait connu un dénouement et le Russe devrait maintenant jouer pour les Stars de Dallas. En effet, les Stars de Dallas viennent d’annoncer que Jamie Benn aurait gagné son duel contre son frère Jordie, en faisant référence à la bataille que les deux frères s’étaient livrée pour les services de Radulov.

Mike Heika en rajoute en disant que l’équipe aurait accordé un contrat de 5 ans avec une valeur annuel d’un peu plus de 6M$ à Radulov. Plus de détails à venir…

**12:20** Le contrat est confirmé : Un pacte de cinq ans qui rapportera une somme moyenne de 6.25M$ par saison au Russe.

Podcasts
& vidéos

20 mars 24

#124. Cinq espoirs à découvrir avec Simon Servant et une BOMBE dans la LHJMQ !

Cette semaine au TSLH Podcast, on parle d'une bombe dans la LHJMQ impliquant l'espoir Jordan Dumais. On reçoit aussi Simon Servant pour nous parler de cinq espoirs à surveiller qui se trouve à l'extérieur de son top 32 de mi-saison.

12 mars 24

#122. Repêchage 2024: dix espoirs à surveiller hors top-32 dont un TOTALEMENT inconnu !

Dans cet épisode, notre sujet de l'heure tourne autour du cas Trevor Connelly. Est-ce un cas trop risqué pour le repêchage 2024 ? On en parle suite à la parution d'un texte frappant sur The Athletic. Par la suite, on vous présente dix joueurs à surveiller en dehors du top 32 dont un qui n'est listé à nulle part et dont le profil Elite Prospect n'apparaît même pas dans les moteurs de recherche ! Il est possiblement le meilleur de sa position qui plus est...

05 mars 24

#121. Top 32 AFTERMATH avec Seb Gagné !

Dans cet épisode d'une série de 3 AFTERMATH, on reçoit Seb Gagné du TSLH Espoirs pour nous parler de cinq espoirs qui passent un peu sous le radar actuellement et qui se situent en dehors de son top 32. On commence aussi l'épisode avec un sujet de l'heure: David Savard et la date limite des transactions !

Nouvelles

Hockey 25 mars 2024

Rocket de Laval | L’effet David Reinbacher ?

Rocket de Laval | L’effet David Reinbacher ?
Hockey 13 mars 2024

La ”Bataille de la Pennsylvanie” est-elle née de cet incident survenu en 1998?

La ”Bataille de la Pennsylvanie” est-elle née de cet incident survenu en 1998?
AHL 12 mars 2024

Rocket de Laval | Bilan du mois de février

Rocket de Laval | Bilan du mois de février
Canadiens Montréal 09 mars 2024

Comment fonctionne la retenue de salaire dans la NHL ?

Jake Allen retenue de salaire NHL
Hockey 04 mars 2024

Thomas Novak prolonge son contrat avec les Predators

signature-sign
Actualité NHL 02 mars 2024

Kuznetsov placé au ballottage par les Caps!

Kuznetsov placé au ballottage par les Caps!
Actualité NHL 02 mars 2024

Prolongation de contrat pour Elias Pettersson!

Elias Pettersson - InStat Hockey
Actualité NHL 02 mars 2024

Autre sortie gênante pour les Sénateurs : des changements s’imposent

Jacques Martin

Commentaires

  1. ovi1979

    bonne signature il faut compter avec les stars la saison prochaine
  2. Yan99

    Le CH signe Hemsky, eux signe Radulov...Méchant beau trade de joueur ! J'espère que c'est pas ton plan B mon Bergevin...
  3. Hash1979

    Un contrat que le ch aurait pu offrir a la place ont a le tjr blessé hemsky
  4. Supersim777

    Je pense que le Canadien pouvait lui consentir autant d'argent, toutefois je crois que c'est le 5 ans qui leur a fait reculer (4 ans aurait été le max de Bergevin je crois). Je pense que nous pourrons faire jouer des jeunes si Hemsky ne fait pas la job. Ça permet également de surpayer légèrement Markov pour s'assurer de le garder. Merci Radu et bonne chance à Dallas !
  5. matt1991

    @supersim777 Le probleme, cest que le canadien n'a aucun jeune dans ses filières qui est pret ou a le talent pour jouer top 6 dès la saison prochaine Pacio/danault/gallagher Drouin/galchenyuk/shaw Lehkonen/plekanec/hemsky Cest pas ce qu'on appelle on top 9 solide, en plus cest une formation en parfait santé ce qui est rare en saison et en série
  6. Red

    Surpuissance offensive à prévoir du coté des Stars l'an prochain : J.Benn - Spezza - Seguin Roussel - Hanzal - Radulov Faksa (?) - Shore - Ritchie (?) McKenzie - Flynn - Cracknell (Janmark blessé) Attention gros danger!!!
  7. TheRock

    @Red en quoi Hanzal et Roussel sont des puissances offensives?, je vois 4 bons joueurs offensifs dans ton alignement et une défensive ordinaire.
  8. Red

    En début de carrière NHL, Roussel était un agitateur. Depuis quelques mois, il joue un nouveau rôle tant en sélection (0,75 points en World Cup avec la France) qu'avec Dallas (presque 0,5 points/match l'an dernier). Je le vois bien marquer plus de 20 buts l'an prochain et comptabiliser plus de 50 points surtout au coté de Radulov. Wait and see!!!
  9. Ketchup

    Comment avec les salaires qu'ils ont.... ils ne peuvent même pas se payer des dents vissées et avoir un beau sourire ? Ça me dépasse LOL
  10. Bretless90

    Séguin, Benn, Radulov, Spezza et Ritchie comme base. Hanzal, Faksa, Roussel et Shore pour les rôles de soutien. Un jeune comme Dickinson qui devrait faire l'équipe cette année et surement produire quelque points. Les Stars seront dangereux cette année Que se passe-il avec Nichsushkin et Janmark?
  11. Bretless90

    Je vois plus ces trios pour l'an prochain Benn-Seguin-Ritchie Dickinson-Spezza-Radulov Roussel-Hanzal-? Faksa-Shore-Cracknell À part de Cracknell tout les joueurs c'est une trentaine de points au moins
  12. edouard04

    je me rappelle encore quand c'étais Paciotty-Pleckanec-Gallagher quesqu'on cherchais c'étais un AD. La on a pas de centre, on a pas AD, En plus on perd Markov me semble qu'on régresse ou fait juste patché, Emeline pars on va cherché Alzner, Radulove par on va cherché Drouin et on perd Sergachev et surment Markov donc on perd plus qu'on gagne la seule façon de sauvé sa fasse Bergevin il doit faire une offre hostile

Laisser un commentaire