Retour à l'accueil

Tomas Tatar s’entend enfin avec les Red Wings sur une lucrative prolongation de contrat

Après plusieurs semaines de spéculations, les Red Wings de Détroit et l’attaquant Tomas Tatar se sont entendus sur les termes d’un contrat de quatre saisons qui lui rapportera en moyenne 5.3M$ par année. Rappelons que les dernières informations dans ce dossier rapportaient que le clan de l’attaquant était de moins en moins optimiste par rapport à une future entente avec l’organisation.

C’est donc dire que les deux parties ont réussi à trouver un compromis afin de ramener le jeune joueur avec l’équipe. Il sera donc intéressant de voir s’il sera en mesure de poursuivre sur sa lancée de la dernière saison, lui qui a terminé la campagne avec 25 buts et 21 passes pour 46 points en 82 rencontres. Selon vous, est-ce un bon contrat pour les deux parties?

Podcasts
& vidéos

15 avril 24

#127. Bilan des espoirs du CH en CHL et la triste réalité des blogues (non-censurée)

Dans cet épisode, on parle du rappel de Shane Wright, des séries d'Adam Engstrom, du bilan des espoirs des Canadiens en CHL et sur la triste réalité des blogues d'aujourd'hui (version complète non-censurée)

15 avril 24

#126. Bilan des espoirs du CH évoluant en Europe

Dans cet épisode, on vous parle du bilan de saison des espoirs des Canadiens de Montréal. Et dans les sujets de l'heure, on parle de certains espoirs du repêchage 2024 qui ont entamé leur parcours en séries.

29 mars 24

#125. Qui est le meilleur espoir dans le filet du CH et spécial sujets des Patreons !

Dans cet épisode, nous répondons aux sujets de nos membres Patreon, mais en premier lieu, quelles sont nos attentes à l'égard de David Reinbacher pour son arrivée en Amérique du Nord ? De plus, on s'avance sur le débat récent concernant le meilleur gardien chez les espoirs du CH !

Nouvelles

Espoirs NHL 16 avril 2024

Mondial U18 | Deux joueurs de la LHJMQ avec Équipe Canada

Mondial U18 | Deux joueurs de la LHJMQ avec Équipe Canada
Hockey 16 avril 2024

Championnes canadiennes | Qui sont-elles et où peut-on continuer de suivre leurs parcours?

Championnes canadiennes | Qui sont-elles et où peut-on continuer de suivre leurs parcours?
Hockey 16 avril 2024

« Saving Sakic » | Quand Hollywood réécrit l’histoire de la LNH

« Saving Sakic » | Quand Hollywood réécrit l’histoire de la LNH
Actualité NHL 15 avril 2024

Direction Columbus pour Gavin Brindley

Direction Columbus pour Gavin Brindley
Hockey 13 avril 2024

Retour vers le passé | Filip Forsberg vs Martin Erat

Retour vers le passé | Filip Forsberg vs Martin Erat
Hockey 11 avril 2024

Les Canadiens peuvent jouer les trouble-fêtes

Les Canadiens peuvent jouer les trouble-fêtes
Hockey 06 avril 2024

Est-il trop tôt pour penser au futur de Jonathan Drouin?

Est-il trop tôt pour penser au futur de Jonathan Drouin?
Hockey 04 avril 2024

Jarmo Kekalainen pourrait-il faire mieux la prochaine fois?

Jarmo Kekalainen pourrait-il faire mieux la prochaine fois?

Commentaires

  1. Djbigkane

    Et voilà ce que je disais, Détroit lui on donner ce qu'il mérite et l'on fait naiser tant qu'à moi. Tatar est le meilleur attaquant de Détroit derrière le vétéran Zetterberg
  2. Bruins17

    Beaucoup de tapage inutile de la part des Wings qui voulais jouer la carte dure avec un de leur meilleur joueur. Quand ont regarde se qui se signe ailleurs , comme par exemple Bonino qui signe en moyenne 4,1M$/année j'imagine que Tatar mérite amplement son 5,3M$.
  3. thusk-

    @Bruins17 Tatar demandait 7 an à 6M et Detroit avait offert 5 ans à 5M. Personnellement j'aurais jamais donner 6M/ 7 ans à Tatar donc dans les faits c'Est tatar qui a du mettre de l'eau dans son vin beaucoup plus que les wings.
  4. Djbigkane

    @thusk- http://www.toutsurlehockey.com/36101/manchettes/tslh/DET/2017-07-18/12m$-separe-les-red-wings-et-le-clan-de-tomas-tatar/ Pas moi qui dit, et sa été aussi rapporté ailleurs. Détroit aime mieux payé cher ses plombiers que de donner a leur meilleur. En voici quelques exemples : Abdelkader à 4,25M$ pour encore 6 ans 30ans Helm à 3,85M$ pour encore 4 ans 30 ans Nielsen à 5,25M$ pour encore 5 ans 33 ans Franzén à 3,95M$ pour encore 3 ans 37 ans (placé sur la liste des blessé a long terme)
  5. thusk-

    @Djbigkane Franzen ce sont les blessures qui l'ont scrapper et c'est de quoi que tuvpeux pas prevoir car avant sa blessure, il etait l'un des joueurs les plus utile des wings. Abselkader a signe son contrat apres 2 saison similaire a ceux que tatar vient d'avoir. Nielsen a plus ete un mouvement de panique avec le depart de Datsyuk. C'eatbpas une nouveaute de dire qie c'est un mauvaos contrat. C'est im peu vomme le contrat de Ladd, on savait deja que c'etaitvdes contrat atroves avant meme de voirvles resultats. C'est un peut ca le probleme des wings, cette fois-ci ilsvont pas reussi a comblerbles pertes comme autrefois quand datsyuk/zetterberg ont remplacer yzerman et compagnie. Ils ont de bons joueurs mais aucun de haut niveau a part peut-etre mantha qui pourrait le devenir. C'est juste le retour surterre normal pour les wings. Ils tentent alors de remplir les trous avec ce qu'ils sont capable de convaincre et d'amener la-bas.
  6. Edmondav

    Il faudra de toute façon trouver une solution avec le dépassement de 3mio sur la masse salariale. Des rumeurs parlent de Ericsson se faire échanger afin de laisser de l'espace. La brigade défensive des Red Wings est solide. Avec un club école (Griffins) qui viennent de remporter la Calder cette saison, regardez aussi des gars comme Bertuzzi, Frk, Svechnikov qui vont pousser la porte en NHL. N'enterrez pas trop vite les Red Wings car y'a du potentiel.
  7. pavdats13

    Ericsson ne peut être échangé car personne va vouloir, d'un lent défenseur inhabile avec la rondelle et même si les Wings payaient une partie du salaire du grand défenseur suédois, ca ne changerait pas grand chose a la masse salariale, un rachat serait peut-être mieux mais si ce n'est déjà fait, ça doit être parce la pénalité doit pas avantager tant que ça!!

Laisser un commentaire