Peter Holland bientôt placé au ballottage?
En course pour essayer d’obtenir un poste de centre sur le bottom-6 du Canadien, Peter Holland ne devrait pas atteindre son objectif à Montréal. D’après Chris Johnston, du média Sportsnet, le joueur ne devrait pas être en mesure de récupérer une place de partant dans l’alignement des Habs, lesquels devraient donc le placer au ballottage d’ici la mi-journée.
C’est forcément une grande déception pour Holland, qui était apparu à 4 reprises avec le Tricolore durant cette pré-saison. Aligné à l’occasion sur le troisième trio, aux côtés d’Alex Galchenyuk et Nikita Scherbak, le centre de 26 ans n’a toutefois pas compté le moindre point. Au lendemain de la première victoire du CH en match préparatoire (3-1 face aux Panthers), le ballottage de Peter Holland serait par ailleurs une nouvelle encourageante pour Byron Froese et Andreas Martinsen, les deux avants en concurrence avec l’Ontarien pour une place dans l’alignement.
Au sortir d’une année partagée entre Toronto et le désert de l’Arizona, l’avant s’était engagé avec le CH en tant que joueur autonome le 1er juillet dernier, paraphant un bail de deux saisons à 675 000 $ l’année au niveau LNH. Celui qui avait inscrit 12 points (5 buts, 7 assistances) en 48 matchs sur l’ensemble de sa campagne 2016/17 ne touchera en revanche que 300 000 $ dans les mineures.
Rendez-vous à 12 heures pour voir si l’information de Sportsnet est confirmée.
It sounds like Peter Holland won't crack the #habs opening night roster. Expect him to be placed on waivers at noon ET.
— Chris Johnston (@reporterchris) 30 septembre 2017
[STATS]4794[/STATS]
[STATS_EQUIPE]MTL[/STATS_EQUIPE]
Commentaires