Selon Mike Bossy, John Tavares pourrait bien endosser l’uniforme d’une autre formation en 2018
Le joueur retraité, Mike Bossy, qui a passé la majorité de sa carrière auprès de la concession des Islanders de New York y est allé d’une déclaration intéressante sur les ondes de la radio 91,9 Sports concernant John Tavares. Selon Bossy, si les Islanders ne sont plus dans la course pour mettre ce dernier sous contrat à Noël, il est certain que Garth Snow tentera de trouver un partenaire d’échange.
«Si les Islanders ne sont plus dans la course à Noël, c'est sûr que Tavares est parti!» -Mike Bossy #JiCenliberté #LeTemple
— 91.9 Sports (@919sports) 4 octobre 2017
Rappelons qu’au cours de l’été 2018, plusieurs rumeurs ont couru sur la toile à l’effet que John Tavares aurait refusé un pacte de 84 millions avec l’organisation des Islanders de New York. Toutefois, le journaliste Arthur Staples est venu affirmer le contraire en août dernier. L’attaquant de 26 ans empochera un salaire annuel de six millions de dollars au cours de la campagne 2017-2018. Le capitaine des Islanders a mentionné au cours de l’été sur nhl.com son intérêt de poursuivre avec cette organisation mentionnant que c’est un très bel endroit pour y jouer au hockey.
Rappelons qu’à l’heure actuelle la formation des Islanders de New York est en processus pour bâtir un nouvel aréna à Belmont Park. Si ce projet va de l’avant, cela pourrait indirectement influencer la décision de John Tavares de demeurer auprès de cette organisation. Également, la première moitié de la campagne 2017-2018 pourrait également dicter l’avenir de Tavares avec les Islanders de New York. Si sa formation ne performe pas d’ici Noël, les rumeurs concernant le départ de Tavares s’accentueront sur les médias sociaux.
[STATS]4680[/STATS]
Commentaires