Retour à l'accueil

Le duo Eberle-Tavares risque de faire des flammèches tout au long de la campagne 2017-2018

Hier, l’organisation des Islanders de New York disputait son premier match à domicile de la saison 2017-2018. Le capitaine, John Tavares, a pris les grands moyens pour satisfaire ses partisans en terminant la rencontre avec une production offensive de trois points. C’est son nouveau coéquipier de trio, Jordan Eberle, qui lui a fait une superbe passe pour le premier but de cette partie. Parlant d’Eberle, ce dernier a terminé cette rencontre avec une mention d’assistance ainsi qu’un temps de jeu moyen de 14 minutes et 31 secondes.

Après la rencontre, l’entraîneur-chef des Islanders de New York, Doug Weight, a déclaré à l’éditorial New York Post que son nouveau venu était partout sur la surface de jeu. Jordan Eberle, John Tavares et d’Anders Lee ont été une menace tout au long de la rencontre. Weight a terminé son entretien en mentionnant que Jordan Eberle aurait pu terminer la rencontre avec une production offensive d’au moins quatre à cinq points. Eberle s’est dit très confortable aux côtés de John Tavares.

En 2016-2017, l’ancien attaquant des Oilers d’Edmonton a connu sa pire performance au niveau des points par rencontre depuis son entrée en scène en LNH lors de la campagne 2010-2011 avec une moyenne de 0,62 point par rencontre. Rappelons qu’en 2011-2012, le hockeyeur avait amassé un total de 76 points en 78 parties à sa seconde saison complète en LNH. Avec un certain John Tavares à ses côtés, Eberle ne devrait pas avoir de difficulté à atteindre la marque des 20 buts et plus pour une cinquième saison consécutive.

Podcasts
& vidéos

20 mars 24

#124. Cinq espoirs à découvrir avec Simon Servant et une BOMBE dans la LHJMQ !

Cette semaine au TSLH Podcast, on parle d'une bombe dans la LHJMQ impliquant l'espoir Jordan Dumais. On reçoit aussi Simon Servant pour nous parler de cinq espoirs à surveiller qui se trouve à l'extérieur de son top 32 de mi-saison.

12 mars 24

#122. Repêchage 2024: dix espoirs à surveiller hors top-32 dont un TOTALEMENT inconnu !

Dans cet épisode, notre sujet de l'heure tourne autour du cas Trevor Connelly. Est-ce un cas trop risqué pour le repêchage 2024 ? On en parle suite à la parution d'un texte frappant sur The Athletic. Par la suite, on vous présente dix joueurs à surveiller en dehors du top 32 dont un qui n'est listé à nulle part et dont le profil Elite Prospect n'apparaît même pas dans les moteurs de recherche ! Il est possiblement le meilleur de sa position qui plus est...

05 mars 24

#121. Top 32 AFTERMATH avec Seb Gagné !

Dans cet épisode d'une série de 3 AFTERMATH, on reçoit Seb Gagné du TSLH Espoirs pour nous parler de cinq espoirs qui passent un peu sous le radar actuellement et qui se situent en dehors de son top 32. On commence aussi l'épisode avec un sujet de l'heure: David Savard et la date limite des transactions !

Nouvelles

Hockey 25 mars 2024

Rocket de Laval | L’effet David Reinbacher ?

Rocket de Laval | L’effet David Reinbacher ?
Hockey 13 mars 2024

La ”Bataille de la Pennsylvanie” est-elle née de cet incident survenu en 1998?

La ”Bataille de la Pennsylvanie” est-elle née de cet incident survenu en 1998?
AHL 12 mars 2024

Rocket de Laval | Bilan du mois de février

Rocket de Laval | Bilan du mois de février
Canadiens Montréal 09 mars 2024

Comment fonctionne la retenue de salaire dans la NHL ?

Jake Allen retenue de salaire NHL
Hockey 04 mars 2024

Thomas Novak prolonge son contrat avec les Predators

signature-sign
Actualité NHL 02 mars 2024

Kuznetsov placé au ballottage par les Caps!

Kuznetsov placé au ballottage par les Caps!
Actualité NHL 02 mars 2024

Prolongation de contrat pour Elias Pettersson!

Elias Pettersson - InStat Hockey
Actualité NHL 02 mars 2024

Autre sortie gênante pour les Sénateurs : des changements s’imposent

Jacques Martin

Commentaires

  1. Bumblebiii

    C'est certains qu'ils devraient faire une bonne paire mais je me questionne encore sur les motivations de John Tavares, il est un joueur élite mais qui joue en deça de ses capacité depuis 2 saisons selon moi. Certes il a refusé des prolongations de contrat mais pourquoi jouer a un moins haut niveau? Il va l'avoir son 9-10-11 millions dans son prochain contrat mais s'il ne se donne pas a 100%, ca va être plus 9-10 que 10-11. Il y a aussi le fait qu'il a perdu plusieurs anciens coéquipiers, le Barclays Center qui est désuet pour le Hockey et le fait que l'équipe tourne en rond. ça doit pas l'aider pour donner son meilleur.
  2. Gervy70

    Derniere année de contrat pour le #91....juste ca...c'est assez pour etre motivé !!!...il risque de survoler la glace jusqu'à ce qu'une blessure à lui ou Eberle se présente... Eberle a excessivement de vitesse et a une paire de mains incroyable...
  3. jimmy.ferron

    Tavares manque pas de motivation ces un joueur qui ce présente a chaque match, son talent ce calcul pas juste avec le nombre de points qu'il fait, mais aussi sa force sur les mise en jeux et son jeux défensif.
  4. Hash1979

    @jimmy.ferron tu peux aussi dire qu'il rend ses coéquipiers meilleures qu'il le sont en réalité exemple moulson ou Parenteau qui marquait bcp avec Tavares mais qui depuis ne produit pu
  5. jimmy.ferron

    @Hash1979.... oui bien d'accord comme pour Bailey l'an dernier a produit gros grâce a Tavares.

Laisser un commentaire