Deux défenseurs sont mis au ballottage par les Golden Knights
Georges McPhee a finalement opté pour le ballottage afin de libérer la congestion qu’il a créé au sein de sa brigade défensive. C’est donc Jason Garrison et Griffin Reinhart qui écopent des piètres décisions du DG de la toute nouvelle franchise de la LNH, alors qu’il ont vu leurs noms être soumis au ballottage ce midi. Les autres formations auront jusqu’à demain midi pour réclamer Garrison (32 ans) ou Reinhart (23 ans). Dans le cas de cet ancien choix de première ronde, il n’a jamais été en mesure de prouver qu’il progressait au point de devenir un membre à part entière d’une formation de la LNH. Il possède toutefois le potentiel pour être bien développé, mais jusqu’ici, rien n’a fonctionné pour Griffin Reinhart.
Qui reste et qui revient ?
En libérant ces deux places au sein de l’alignement, les Golden Knights ont annoncé qu’Erik Haula sera de retour au jeu en plus de garder les services d’Alex Tuch. Verra-t-on Shea Theodore au sein de l’alignement bientôt ? Marc-André Fleury approche-t-il d’un retour au jeu également ? Shipachyov reviendra-t-il peu de temps après avoir été cédé aux Wolves de Chicago ? La situation à Vegas est particulièrement intéressante, mais aussi frustrante puisque c’est toujours décevant de voir des joueurs comme Theodore et Shipachyov payer seulement parce qu’ils sont exemptés du ballottage.
*Correction*: Griffin Reinhart est assigné à Chicago, mais n’a pas à passer par le ballottage pour une question de reconditionnement.
VGK has put Jason Garrison on waivers. Griffin Reinhart not on waivers but going to CHI AHL on conditioning stint.
— Bob McKenzie (@TSNBobMcKenzie) 27 octobre 2017
Griffin Reinhart has been placed on waivers. He will be reassigned to Chicago if he clears.
Erik Haula returns, Alex Tuch remains.
— SinBin.vegas (@SinBinVegas) 27 octobre 2017
Apparently Jason Garrison as well. (Not sure the corresponding move on this one. Stoner? Fleury? Theodore?) https://t.co/64C54iJviw
— SinBin.vegas (@SinBinVegas) 27 octobre 2017
Commentaires