C’est la fin de Kailer Yamamoto à Edmonton pour cette année
Les Oilers d’Edmonton ont annoncé que la jeune recrue Kailer Yamamoto poursuivra sa progression dans la WHL pour cette saison. En effet, le jeune homme de 19 ans n’a inscrit que trois passes en neuf rencontres malgré le fait de jouer régulièrement en compagnie de Connor McDavid. Yamamoto peut assurément apporter de la rapidité à l’alignement et malgré que les Oilers souhaitent en ajouter dans l’alignement, on ne semble pas vouloir donner ce rôle à la recrue. Le manque d’expérience semble avoir rattrapé Yamamoto, qui avait pourtant très bien fait en matchs présaisons.
L’an dernier, avec les Chiefs de Spokane, le premier choix des Oilers au tout dernier encan a cumulé 99 points en 65 matchs. L’attaquant de petite taille disputera donc une quatrième campagne dans la WHL. Spokane ne connait pas un bon début de saison et il ne serait pas surprenant de les voir négocier pour une reconstruction avec Yamamoto comme appât.
[STATS]13637[/STATS]
The #Oilers have assigned forward Kailer Yamamoto to the @SpokaneChiefs of @TheWHL. Yamamoto recorded three assists in nine games. pic.twitter.com/RAWkT65Wqe
— Edmonton Oilers (@EdmontonOilers) 6 novembre 2017
Commentaires