Javascript doit etre activé dans votre navigateur pour accéder a www.toutsurlehockey.com
Fermer

Publié par mat.para  -  5.Décembre.2017 - 14:18
649 
 

Et si les joueurs d'âge junior représentaient leur pays respectif aux Jeux olympiques?

.jpg
Photo par Pmx ©
Twitter : Le verdict est tombé et la Russie est officiellement bannie des prochains JO. C'est donc en s'identifiant à un drapeau neutre que les athlètes jugés propres à la nationalité russe pourront y participer. Au niveau hockey, il s'agit là d'une bien mauvaise nouvelle, car la KHL risque de prendre la direction empruntée par la LNH, empêchant leurs joueurs d'y participer. Comme Team Canada devait être représenté à 90% par des Canadiens évoluant dans la KHL, l'effet sera dévastateur sur le spectacle offert.

Selon ce que rapporte Darren Dreger, Hockey Canada et la CHL auraient des pourparlers concernant la présence de joueurs d'âge junior aux Jeux olympiques. Une alternative qui risque d'être bénéfique tant sur l'aspect spectacle que sur le développement de ces joueurs. De nombreux athlètes performant dans différentes disciplines n'ont pas l'âge de la majorité, alors pourquoi ce serait une exigence au hockey ?

Le tout sera à surveiller, car si le Canada prévoit présenter une délegation hockey composée de joueurs juniors, la Russie et les États-Unis pourraient également suivre le mouvement. Après tout, plusieurs joueurs juniors européens font déjà partie des délegations, comme c'est le cas pour Rasmus Dahlin en Suède.

+1
  

Commentaires

Tu souhaites participer à cette discussion?!? Rejoins dès maintenant la communauté de TSLH!


Rejoindre la communauté  -  Les avantages de devenir membre

OU

Si vous possédez déjà un compte sur TSLH, assurez-vous que l'email du compte est le même que de celui de votre compte Facebook.


S'adresser à un ou des utilisateur(s)

Commentaire
 
Tu souhaites écrire sur le monde du hockey?!? Rejoins dès maintenant notre équipe de collaborateurs!
Ça m'intéresse!
Nombre de réponses : 2
#119448

Lpck7540
Plus vraiment le choix plus de lnh et de klh c'est triste.

6.Décembre.2017 - 07:02   
   0  
#119445

Ced244
Pauvre gens de Seoul! Tout un desastre cette histoire. Le hockey est LE sport divers d'équipe aux olympiques... ils auront un bien mauvais spectacle de pee wee et damateur! Il y a des gens qui auraient du mettre leur culotte et forcer la LNH a aller a Séoul.

5.Décembre.2017 - 18:19   
   -1